Si tu as une idée pour le mien, je suis preneur
non, tu es fort et je t’en remercie. je suis à fond derrière toi : je lis, je me tais, mais le premier qui dérape prendra immédiatement un coup de hache.
c’est tout ce que j’ai le courage d’assumer.
Espinhas a raison, je suis profondément agacé. Troublé, non. Agité, juste du bocal mais ça, c’est un autre problème.
Finalement, je devrais adopter le ton de certains, ça serait peut-être mieux accepté.
je savais que ça te plairait…
C’est pas de l’humour noir, les trolls, c’est vert…
Ca m’arrive tous les jours.
Ca doit être terrible sa vie de frustré quotidien. Faut pas se retenir, c’est mauvais pour la santé.
Benoît, Post-Hunter-Killer
Quand même, un 580 qui toast des post-hunters confirmés… C’est beau…
Un café latte chez Marcel, monsieur Aerth ?
Cookie dit:Quand même, un 580 qui toast des post-hunters confirmés... C'est beau...
Un café latte chez Marcel, monsieur Aerth ?
Ou répond t’on à une personne qui ne sait pas ou répondre ?
Faut faire un sondage pour savoir si Monsieur Forest doit faire un sondage ?
Clairement pas français même.
Ben oui mais je leur laisse une chance de trouver…
Moi je savais que Grolap’ mettrait du Brassens (ok, il a un peu feinté…)
Et puis Bertrand, il ne peut pas mettre de Springsteen, il n’a pas fait de chanson en français… enfin je crois…
Casse toi pov’ con
C’était pour rire
Non, ce n’est pas un chanteur hongrois…
Pour avoir longtemps bossé en prestation chez FT : quand j’ai débuté, je trouvais qu’il faisait grève pour n’importe quoi et notamment des trucs où ils n’étaient pas vraiment concernés… et puis je me suis rendue compte qu’en effet, tout ce qui passait dans le public, finissait peu ou prou à passer dans le privé… J’ai donc fini par admettre qu’ils étaient notre premier (et peut-être seul puisque le privé ne sait pas se mobiliser) parapluie…
[Edit] Petite correction d’un mélange public/privé… en gras dans le texte[/Edit]
Ouiiiiiiiiiiiiiiin, je veux aller travailler pour m’acheter des conneries inutiles et polluantes de marque que j’ai vu dans la pub sur TF1 parce que j’ai pas de cerveau et que je sais que consommer. gnnnnnnnnnnnnnnnnn
mmmh…c’est vrai que ça fait deux fois en très peu de temps.
restons
il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose :
(…) un temps pour chercher et un temps pour perdre(…)
Arrête tu m’embrouilles!
Mais je pense que oui
…Euh… Non!