...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Oui mais... non !

À cette période de l'année, c'est plutôt 8h mensuelles.

Pourtant, si on est un nerveux de la gachette, il y en a beaucoup d'autres, des avis auxquels on pourrait coller un "je n'aime pas".

j'aime pas

C'est peut être pas à toi que je répond.

La vache, c'est la Stasi ce mec.

La vache, il est assez con pour croire que j'irai pas voir le second sujet pour répondre au premier sujet ce mec... :roll:

J'ai donc bien raison, c'est du harcèlement caractérisé. Ou alors, c'est vraiment un putain de coup de foudre. En même temps, je comprends ça : je dois tous les jours éconduire des femmes et des hommes qui veulent mon corps.

Ni compter, d'ailleurs...
72h, voire trois jours...
:mrgreen:

putain, mais quel battage pour ... ça ! j'avais qu'une envie : que cette partie se termine !
"oh que c'est beau .. oh que c'est splendide .."
ergonomie ..nulle
lisibilité ... bof
interactivité ... ben on attend toujours que l'autre mec là ait fini de lire ces 50 tuiles pour en choisir 1
pfff

personellement, je ne comprends pas pourquoi je devrais justifier de proteger mes cartes ...
dans le même ordre d'idée, je ne me vois pas reprocher a quelqu'un de ne pas prendre soin de son matos, j'en ai rien a foutre..
.. mais qu'il essaye pas de me revendre son tas d'boue au prix du "neuf" apres ! :roll:

Et ben mon coco, t'as l'air bien énervé. Tu veux une tisane ?

Sacré Alfred. Toujours est-il qu'il s'agit d'un livre complètement fantastique qu'il faut avoir lu :)

Il (A. Hitchcock) a raconté l'histoire suivante à François Truffaut :
Deux voyageurs se trouvent dans un train allant de Londres à Édimbourg. L'un dit à l'autre : « Excusez-moi, monsieur, mais qu'est-ce que ce paquet à l'aspect bizarre que vous avez placé dans le filet au-dessus de votre tête ? — Ah ça, c'est un MacGuffin. — Qu'est-ce que c'est un MacGuffin ? — Eh bien c'est un appareil pour attraper les lions dans les montagnes d'Écosse — Mais il n'y a pas de lions dans les montagnes d'Écosse. — Dans ce cas, ce n'est pas un MacGuffin ».
Hitchcock utilisait souvent cette anecdote pour se moquer de ceux qui exigent une explication et une cohérence parfaite pour tous les éléments d'un film, qu'il appelle les vraisemblants. Ce qui l'intéressait était de manipuler le spectateur, sans attacher trop d'importance aux petites approximations. Il considérait les films comme un spectacle en soi et non une copie conforme de la réalité. C'est pourquoi le MacGuffin est totalement anecdotique dans son œuvre : c'est un élément de l'histoire qui sert à l'initialiser, voire à la justifier, mais qui se révèle, en fait, sans grande importance.

Comme un thème de jeu par exemple ? :clownpouic:

Si maintenant même les pères de famille mettent des posters de camionneurs dans les cages...:mrgreen:

Raté

Cthulhu

Tout arrive.

Ouaip. J'aurais dû commencer par là.

Le jeu de société, c'est sûr, ça sociabilise pas forcément...
Chez certains ,même, ça fortifie un complexe de supériorité très désagréable (à la longue),à la hauteur de leur pauvre vie sociale, surtout quand on a affaire avec eux!

Reims c’est bien mais froid, alors que je suis sur qu’ils ont les moyens d’installer le chauffage rural.
Fadest, ex rémois en passe de s’exiler 5 jours par semaine à Paris :(

ce jeu n’est pas nul,
il est très mauvais