...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Compris quoi ?

Ça fait jamais qu’un an…Avec une mémoire aussi défaillante ce post doit venir d’une maison de retraite ce qui expliquerait tout…Assez sympa finalement…

Oui , on est toujours l’ado de quelqu’un…

visiblement on est toujours la cible de quelqu’un

Si on avait une liste, non pas des messages non lus, mais des topics comportant au moins un message non lu, tout serait bien plus simple. Je sais que l’espoir fait vivre, mais j’ai déjà été confronté à des topics à succès ne m’intéressant personnellement pas, notamment sur des KS, et effectivement on a l’impression d’être multi-spamé. Maintenant, je comprends aussi que chacun voit midi à sa porte, et a des priorités et / ou goûts différents concernant ce qui est perçu comme intéressant. La solution définitive passera(it) par un peu de programmation, mais nous semblons être à mille lieues des priorités avec notre gentille requète (déjà formulée depuis longtemps).

Je pensais qu’il fallait être concis…j’ai rien compris encore…m’étonne pas que j’ai rarement la main!

ah ah! bien vu ,je l’avais même pas vu passé (l’énervement sans doute).
ça m’étonne pas de lui finalement.



Mon précieux !!!
Je savais bien qu’il m’en manquait un.


j’ai bien ri ! (LOL, quoi)

Purée, j’ai été voir ce dernier avis et mal m’en a pris, il est vraiment trop con celui là, en plus je pensais qu’on en était débarrassé vu que ca faisait un moment qu’il avait pas fait sa chialeuse mais non il laisse des avis qui feraient plaisir à certains psy …


Putain mais en plus c’est pas comme si il avait pas pu le savoir à l’avance que ce jeu était pas pour lui si il aime pas le 1 contre tous… il est vraiment pitoyable ce gars.

Trois fois le même jeu, ça lui fait les 6 pts cumulés des trois propositions, ou juste 3 points à ton avis ?

Je savais bien que cette image vraiment étonnante ,trouvée je sais plus où en zappant sur Google pour ce jeu éminemment fantastique,amènerait ce retour.J’avais pas le nom (à 100/100)mais tu étais dans la liste.
Et Sinon,pour les boîtes,je préfère pas savoir !

edit: en même temps il faudrait pas que j’en fasse beaucoup pour obtenir ça…

Oui ,un peu comme Dieu,déjà…

Par moment ça semble déraper effectivement mais ça ne dure qu’un instant … C’est sans aucun doute un coup du "ça " …

1885 ça m’aurait un peu plus parlé !
fais un effort la prochaine fois ,sans moi tu s’rais pas là …

T’ar ton Brueghel à la récré !

Fini les chemises ! trop polémique.
En ce moment c’est plutôt les petites culottes.

Faudrait surtout pas qu’ils arrivent à la page 1049, ça fausserais le continuum espace temps.

En tout cas, il ne semble pas avoir provoqué d’erreur 504, c’est déjà ça.
Ou du moins l’ont ils contournée en ne s’acharnant pas à « double poster ». Ce qui tendrait à penser qu’ils ne sont donc pas si « con » que ça au final.

Mais c’est moi ton PN, voyons.

Ah ! Ah ! Ah !

MDR