Oui les douves, c’est un peu comme Facebook.
Alors ça, c’est bas…
Erreur d’aiguillage
A un tel point, que j’en ai repris une troisième part en pensant que tu te laisserais bien tenter aussi…
et qu’il est temps d’aller dormir avant de tout finir ce soir
Grillé par un truc bleu
Je n’ai regardé qu’un seul site de mon coté
Deux même… (là c’est de la méta-confusion)
et est-ce plus logique ou plus pathétique?
Tu as raison Bertrand, mais j’ai laissé un peu mes chevilles gonfler…
Ah bon ??? Et c’est quoi cette règle à deux balles ??? Moi j’y vais jamais dans Discutons jeux, c’est nul, ça parle de jeux de société…
Bon aller, j’essaye quand même. Quelqu’un veut venir avec moi ?
Yep…
Cher Ed, je pense pas qu’il y a plus de moisi cette année, c’est juste que nous avons une nouvelle catégorie de Troll : le trollusque.
Il a le même comportement initial du troll mais reste accroché comme un mollusque… C’est bizarre…
Au sens "crétin " du terme? Je ne suis plus tout seul…
Tiens Bayrou, je l’ai entendu sur RMC ce matin. Un des rares que Bourdin ne cherche pas à couper toutes les deux secondes.
Je confirme, je l’aime bien Bayrou, il est posé, il explique les choses avantages/inconvénients, il est ouvert… Je trouve que dans le monde politique, c’est rare… et rafraîchissant !
ce qu’il y a de bien avec les quadras, c’est qu’ils sont attentifs à l’influence du club…
Je me demandais ce que Lyscica était allée faire dans ce topic…
Et c’est ainsi que s’achèvent les premiers cadrages filmant notre arrivée sous une bruine filasse à Montmartre…
Rien n’est jamais gagné…
ou pas!
Merci de me rappeller au bon souvenir de plusieurs semaines de repassage de retard
Je retire.