Philippe Geluck, mais c’est probablement plus ancien.
Plus précisément c’est quand, de nouveau, on diminue les charges / simplifie les normes / allège le code du travail / etc.
Ah mais oui, t’as raison, je l’utilise mal depuis toujours, ce derechef. Je vais corriger cette SdP de ce pas.
Hé oui !
C’est bien à cause de ce syndrome du meilleur coup et du temps de réflexion qu’il y a des horloges dans toutes les compétitions.
Meme au bridge, un temps trop long pour faire une annonce ou jouer une carte peut être sanctionné.
Rhâââ, mais c’est pas vrai, c’est pourtant pas compliqué.
Non mais vraiment beaucoup de mal.
Imaginez si on faisait ça pour tout !
C’est plutôt le peuple qui manifeste à coup de pancartes face à la tyrannie du Protecteur (très bien vu ça, d’ailleurs, au passage).
Il t’en faut peu…
Un donneur de leçons, lourd sur plusieurs dizaines de posts…
Quelques mèmes ironiques et qui prêtent à sourire, et la plupart plus “génériques” que nominatif, et là par contre, ça va trop loin.
Un peu de parti pris peut être ? ![]()
Alors, mon cher Yoshi, si je rentre dans une grande salle où plein de gens s’amusent joyeusement à un jeu, mais pas avec les règles que moi je connais, non, je ne pense pas que je m’écrierais “Euh, excusez-moi, mais vous ne devez pas jouer comme ça. Moi je sais comment on y joue à votre jeu” …
L’altérité n’excuse pas tout.
Par contre, on peut rire de tout. Seul le but, s’il est de nuire, peut alors être condamnable.
Et ce n’est pas le cas ici.
(Et puis, comme il ne se passe pas grand chose sur ce site, il n’y a pas 36 sujets à traiter, surtout que nous ne sommes pas intéressés par tous les topics et ne les lisons pas tous).
Ouah, i y en a un qui ne sait vraiment pas lire entre les lignes.
Bêle donc, joli mouton…
C’est quand même fou que ce sont ceux qui traitent les autres d’enragés sont ceux qui parlent et écrivent avec rage et sont ceux qui ne supportent pas qu’un autre ait un autre avis qu’eux…
Pourquoi critiquer, encore, que ceux qui disent ne pas apprécier un jeu ?