forest
(forest)
Juin 26, 2006, 3:45
241
Yep...
Luminou dit: Lidou dit: Luminou dit: RAHHHHHHH!!! LA BOULE!!!! En principe, il devrait y en avoir 2... PS: Chuuuuuut, ne le répète à personne, oki? Le luminou il a une boule...
Le luminou il a une boule...
Le luminou il a une boule...
Heu... Bah ça se voit à son avatar de toute façon... Une grosse boule lumineuse...
blancas' dit: certaines formules révèlent l'âge du posteur non?Hum... quel âge me donnez-vous, créature corse ?
33... votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte...
Philippe dit: 33... votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte...muhahaha, je suis content que quelqu'un prenne mon relais pour clouer l'ampoule dans la journée ...
info pour le lampadaire, malcomprenant.com (34€/seconde) :
tdpçhs = Tu Disais Pas ça Hier Soir !!!
Philippe dit: blancas' dit: certaines formules révèlent l'âge du posteur non? Hum... quel âge me donnez-vous, créature corse ? c'est proportionnel au classement trictracien?
Je suis dans le top 69 ! Bon, il est temps que je me couche...
forest dit: Yep...Luminou dit: le gdal dit: Philippe dit: 33... votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte... muhahaha, je suis content que quelqu'un prenne mon relais pour clouer l'ampoule dans la journée ... ...Un...Un complot!!! T'es foutu... Sus au lampadaire !!!vive les économies d'énergie, arrêtons d'utiliser les ampoules !
le gdal dit: forest dit: Yep...Luminou dit: le gdal dit: Philippe dit: 33... votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte... muhahaha, je suis content que quelqu'un prenne mon relais pour clouer l'ampoule dans la journée ... ...Un...Un complot!!! T'es foutu... Sus au lampadaire !!! vive les économies d'énergie, arrêtons d'utiliser les ampoules ! vive le recyclage, en quoi on pourrait le transformer le Luminou qui ne sert plus ?
whikie dit: le gdal dit: forest dit: Yep...Luminou dit: le gdal dit: Philippe dit: 33... votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte... muhahaha, je suis content que quelqu'un prenne mon relais pour clouer l'ampoule dans la journée ... ...Un...Un complot!!! T'es foutu... Sus au lampadaire !!! vive les économies d'énergie, arrêtons d'utiliser les ampoules ! vive le recyclage, en quoi on pourrait le transformer le Luminou qui ne sert plus ?rien, il suffit de séparer le verre et le métal et de mettre chaque élément dans la bonne benne !!!
le gdal dit: whikie dit: le gdal dit: forest dit: Yep...Luminou dit: le gdal dit: Philippe dit: 33... votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte... muhahaha, je suis content que quelqu'un prenne mon relais pour clouer l'ampoule dans la journée ... ...Un...Un complot!!! T'es foutu... Sus au lampadaire !!! vive les économies d'énergie, arrêtons d'utiliser les ampoules ! vive le recyclage, en quoi on pourrait le transformer le Luminou qui ne sert plus ? rien, il suffit de séparer le verre et le métal et de mettre chaque élément dans la bonne benne !!! et apres on aurait la paix ... le calme .... la serenité..... le silence.... la quiétude...la tranquilité....
ca fait rever non ?
A la recherche d'une ampoule à barbe, peut-être ?