forest
(forest)
Juin 26, 2006, 3:45
241
Yep…
Luminou dit:Lidou dit:Luminou dit:RAHHHHHHH!!! LA BOULE!!! En principe, il devrait y en avoir 2… PS: Chuuuuuut, ne le répète à personne, oki? Le luminou il a une boule…
Le luminou il a une boule…
Le luminou il a une boule…
Heu… Bah ça se voit à son avatar de toute façon… Une grosse boule lumineuse…
blancas' dit:certaines formules révèlent l'âge du posteur non? Hum... quel âge me donnez-vous, créature corse ?
33… votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte…
Philippe dit:33... votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte... muhahaha, je suis content que quelqu'un prenne mon relais pour clouer l'ampoule dans la journée ...
info pour le lampadaire, malcomprenant.com (34€/seconde) :
tdpçhs = Tu Disais Pas ça Hier Soir !!!
Philippe dit:blancas' dit:certaines formules révèlent l'âge du posteur non? Hum... quel âge me donnez-vous, créature corse ? c'est proportionnel au classement trictracien?
Je suis dans le top 69 ! Bon, il est temps que je me couche…
forest dit:Yep...Luminou dit:le gdal dit:Philippe dit:33... votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte... muhahaha, je suis content que quelqu'un prenne mon relais pour clouer l'ampoule dans la journée ... ...Un...Un complot!!! T'es foutu... Sus au lampadaire !!! vive les économies d'énergie, arrêtons d'utiliser les ampoules !
le gdal dit:forest dit:Yep...Luminou dit:le gdal dit:Philippe dit:33... votre façon de me vieillir me crucifie littéralement, lampe à néon pelle à tarte... muhahaha, je suis content que quelqu'un prenne mon relais pour clouer l'ampoule dans la journée ... ...Un...Un complot!!! T'es foutu... Sus au lampadaire !!! vive les économies d'énergie, arrêtons d'utiliser les ampoules ! vive le recyclage, en quoi on pourrait le transformer le Luminou qui ne sert plus ?
A la recherche d’une ampoule à barbe, peut-être ?