Ouaiiiiiis! Je suis dans le top 100

Et devinez qui est 69° now ?
Faites péter les vagins !
C’est moi qui régale !

Yep…

'Tain, j aurai une T3, jca fait longtemps que j aurai 10 0 000 posts a mon actif !

20dieu !

Une journée de n’importe quoi et je rattrape M. Whikie.
Fastoche.

Sauf que Monsieur Whikie, ce fut plusieurs journées de n’importe quoi pour en arriver là :lol:

Yep…

J’abandonne… Sérioeux z etes horrible les gens…

C’est toi qui dit ça, tu as posté plus de messages que n’importe qui (hormis Monsieur Milka) aujourd’hui :roll:

encre 4 jours à ce rythme, et je me grille le Xavo 8)

(je fais bien attention à écrire le bon pseudo, sinon, ça fâche…)

Au fait, tu les as passé où tes 6000 ?

Fadest dit:Sauf que Monsieur Whikie, ce fut plusieurs journées de n'importe quoi pour en arriver là :lol:

Ben justement, c'est pour ça que je disais fastoche. Et le tout, sans un seul pouickie.
Ce qui me désole, c'est que me voilà à plus de 15% dans la cage à présent. Moi qui maintenait précautionneusement ce pourcentage en-dessous de 5% à force de patience, de sérieux, d'abnégation et d'application, j'ai tout fait capoter en un jour. Tout ça à cause de M. Ren.
limp dit:Au fait, tu les as passé où tes 6000 ?

Cherchez pas, c'est moi qui les ai eus, mais tapez pas, j'ai même pas fait exprès, d'abord.

Et comment on les voit les pourcentages au fait ?

15% ?
Mais c’est affreux, tes poils vont tomber, tu vas grossir, tes mamelles vont devenir douloureuses et ton lait va tourner…

limp dit:Et comment on les voit les pourcentages au fait ?

Décidément, j'ai expliqué la chose à M. Ticoche aujourd'hui même, ce doit être
(p. 19 du sujet de M. Ren).
Fadest dit:15% ?
Mais c'est affreux, tes poils vont tomber, tu vas grossir, tes mamelles vont devenir douloureuses et ton lait va tourner...

C'est très aimable à vous.
Fadest dit:C'est toi qui dit ça, tu as posté plus de messages que n'importe qui (hormis Monsieur Milka) aujourd'hui :roll:

J'ai rien dit, derrière Monsieur Milka (bientôt 100), c'est moi :oops:
Fadest dit:
Fadest dit:C'est toi qui dit ça, tu as posté plus de messages que n'importe qui (hormis Monsieur Milka) aujourd'hui :roll:

Non mais ce n'est pas grave, je ne mords pas.

Yep…

Meeeuuhhh dit:
Fadest dit:
Fadest dit:C’est toi qui dit ça, tu as posté plus de messages que n’importe qui (hormis Monsieur Milka) aujourd’hui :roll:

J’ai rien dit, derrière Monsieur Milka (bientôt 100), c’est moi :oops:

Non mais ce n’est pas grave, je ne mords pas.

Je ferai tout pour y rester dans ce top 100 ! Pfff mais c est pas facile !!!

Un post hunt à 2mille9, ça vaut rien :evil:

Patience, il devrait bientôt arriver à 3000.

Fadest dit:

M. Deckard n'est pas mal non plus, bon, lui on est habitué.

Yep…

Encore un truc en 9x ! Mais j e m y perds;.Pfff… Duir là !!!