Et devinez qui est 69° now ?
Faites péter les vagins !
C’est moi qui régale !
Yep…
'Tain, j aurai une T3, jca fait longtemps que j aurai 10 0 000 posts a mon actif !
20dieu !
Une journée de n’importe quoi et je rattrape M. Whikie.
Fastoche.
Sauf que Monsieur Whikie, ce fut plusieurs journées de n’importe quoi pour en arriver là
Yep…
J’abandonne… Sérioeux z etes horrible les gens…
C’est toi qui dit ça, tu as posté plus de messages que n’importe qui (hormis Monsieur Milka) aujourd’hui
encre 4 jours à ce rythme, et je me grille le Xavo
(je fais bien attention à écrire le bon pseudo, sinon, ça fâche…)
Au fait, tu les as passé où tes 6000 ?
Fadest dit:Sauf que Monsieur Whikie, ce fut plusieurs journées de n'importe quoi pour en arriver là
Ben justement, c'est pour ça que je disais fastoche. Et le tout, sans un seul pouickie.
Ce qui me désole, c'est que me voilà à plus de 15% dans la cage à présent. Moi qui maintenait précautionneusement ce pourcentage en-dessous de 5% à force de patience, de sérieux, d'abnégation et d'application, j'ai tout fait capoter en un jour. Tout ça à cause de M. Ren.
limp dit:Au fait, tu les as passé où tes 6000 ?
Cherchez pas, c'est moi qui les ai eus, mais tapez pas, j'ai même pas fait exprès, d'abord.
Et comment on les voit les pourcentages au fait ?
15% ?
Mais c’est affreux, tes poils vont tomber, tu vas grossir, tes mamelles vont devenir douloureuses et ton lait va tourner…
limp dit:Et comment on les voit les pourcentages au fait ?
Décidément, j'ai expliqué la chose à M. Ticoche aujourd'hui même, ce doit être là
(p. 19 du sujet de M. Ren).
Fadest dit:15% ?
Mais c'est affreux, tes poils vont tomber, tu vas grossir, tes mamelles vont devenir douloureuses et ton lait va tourner...
C'est très aimable à vous.
Fadest dit:C'est toi qui dit ça, tu as posté plus de messages que n'importe qui (hormis Monsieur Milka) aujourd'hui
J'ai rien dit, derrière Monsieur Milka (bientôt 100), c'est moi

Fadest dit:Fadest dit:C'est toi qui dit ça, tu as posté plus de messages que n'importe qui (hormis Monsieur Milka) aujourd'hui
Non mais ce n'est pas grave, je ne mords pas.
Yep…
Meeeuuhhh dit:Fadest dit:Fadest dit:C’est toi qui dit ça, tu as posté plus de messages que n’importe qui (hormis Monsieur Milka) aujourd’hui
J’ai rien dit, derrière Monsieur Milka (bientôt 100), c’est moi
Non mais ce n’est pas grave, je ne mords pas.
Je ferai tout pour y rester dans ce top 100 ! Pfff mais c est pas facile !!!
Un post hunt à 2mille9, ça vaut rien
Patience, il devrait bientôt arriver à 3000.
Fadest dit:Fadest dit:C'est toi qui dit ça, tu as posté plus de messages que n'importe qui (hormis Monsieur Milka) aujourd'hui
M. Deckard n'est pas mal non plus, bon, lui on est habitué.
Yep…
Encore un truc en 9x ! Mais j e m y perds;.Pfff… Duir là !!!