forest dit:
N'empeche je sais pas quoi emmener comme jeux pour 7 personnes.. En plus il fera mauvais.. Et les WANTED / CITADELLES me gavent à fond là !!!!
7 +WE+mauvais temps
-> diplo ça vous occuppe pendant 7-8 heures...
forest dit:
N'empeche je sais pas quoi emmener comme jeux pour 7 personnes.. En plus il fera mauvais.. Et les WANTED / CITADELLES me gavent à fond là !!!!
forest dit:N'empeche je sais pas quoi emmener comme jeux pour 7 personnes.. En plus il fera mauvais..
brunbrun dit:forest dit:
7 +WE+mauvais temps
Deckard dit:brunbrun dit:forest dit:
7 +WE+mauvais temps
Tu oublies une donnée essentielle : 7 joueurs, certes, mais 6 joueuses....
tu peux facilement doubler le temps de la partie...
haw haw haw…
tu n’as visiblement pas testé la config… le désordre civil, c’est autour de la table, pas dans le jeu, si tu instaures cette règle…
J’ai testé une config 4F+3G… ben je peux te dire que ça a duré plus de 8h !, et à moins de passer pour le dernier des rabat-joie, le total mufle et le pur goujat… ben tu laisses durer la phase de négo…
Meeeuuhhh dit:Deckard dit:Et Copain, c'est celui qui partage le pain.
Oui, et donc, copine, c'est celle qui partage la ... ?
La pétanque de salon, ça a super bien marché avec des dames…
Tic Tac Boum aussi, excellent (j’ai pas dit crac boum hue)
Comédie story
les trois, testés et approuvés…
Euh… je rêve ou on est en train de troller un topic de la cage avec du “discutons jeux” !!!
Que font les modos !!!
excusez moi de dévier mais, depuis quand Deckard a dépassé les 6000 posts?
blancas' dit:excusez moi de dévier mais, depuis quand Deckard a dépassé les 6000 posts?
arf…dommage…
Oui, c’était hier, au plus fort de la bataille, quand ça tombait comme à Gravelotte, ici, sous la tarte à la Gravelotte (ou par là) : tarte à la Gravelotte.
Mais je vous jure que j’ai pas fait exprès, alors me jetez pas des cailloux, dans le feu de l’action, j’ai pas fait gaffe, et le coup est parti ; bon, je dois être un mauvais chasseur. Le bon post-hunter, il voit un 6000, bon, il poste. Le mauvais post-hunter, bon, il voit un 6000, il poste, mais… c’est un mauvais post-hunter.
D’ailleurs j’ai toujours pas compris ce que voulait dire M. Forest avec son histoire de picotements.
mékilékoncemeeuuuhh !
Deckard dit:mékilékoncemeeuuuhh !
Aaaaahh !!! Merdre ! A le cnon ! J’ai dépassé M. Le Docteur Mops, je m’en voudrais toujours.
Bon, du coup, maintenant que le mal est fait…
Yep…
Z’ont joué à Shabdbada et à Cranium…
Moi je suis allé me coucher !
hum…j’avais oublié les stats…et sans le vouloir, je suis arrivée au 22e rang…c’est moi qui poste beaucoup ou bien les autres sont plus calmes
et puis, bon, ben, je suis la 3e dame je crois !
Jecrois que je iens juste de rentrer en première page pour ma part…
c’est vrai, et tu es sur le point de doubler 3 poids lourds de tric-trac!
Ce que je trouve excellent avec les joueurs, c’est que l’on fait de la compétition avec tout !
Don Lopertuis perdu aux alentours des 300 !