La saison commence agréablement avec 2 jeux Haba : Marrakesh et le Tresor des Pirates, et un Pictureka, le tout en très bon état et pour 5€.
Reprise de la saison pour moi aussi. tôt ce matin à Chaville le temps était beau mais frisquet pour la saison : un grand vide grenier (300 exposants) avec pas mal de choses.
Pas mal de chose… Mais tous les vendeurs ont le même comportement “mon jeu est complet”…
J’ai rapporté :
un “Qui la vu ?” en très bon état à 5 € où il manque un pion porte (un tout petit peu gênant) et le pion coussin (ça c’est moins embêtant) et je ne m’en suis apreçu qu’en rentrant… Un petit mail à Ravensburger en signalant une perte de pièces… J’espère recevoir les pièces manquantes.
Un Kendo (ravensburger abstrait de la fin des années 80 abstrait qui n’a pas l’air mal) en très bon état sauf la boite qui a un peu souffert : 3 €
Un Dalapa 3€
Un Pecking order en très bon état 2€
J’ai laissé : un Les grands amiraux où il manquait une pièce, un Intrigue à Venise MB où il manquait plusieurs pions et deux où 3 autres choses (Colons de Catane jeu de cartes édition française Kosmos, Castor Party d’Asmodée,…).
Première grosse session (trois brocante) du coté de la Meurthe et Moselle hier et globalement bonne pioche:
- Alhambra comme neuf à 4 euros
- Clan comme neuf au même prix
Plus les habituels bouqins, DVD et CDs
Laurent36 dit:
Un Kendo (ravensburger abstrait de la fin des années 80 abstrait qui n'a pas l'air mal) en très bon état sauf la boite qui a un peu souffert : 3 €
Bonjour,
J'y ai encore joué récemment et c'est un petit jeu bien sympathique.
Cordialement
Thierry
Sortie relativement tôt ce matin dans un grand vide-grenier, rien de miraculeux mais je suis contente de ma matinée
Les jeux entre 1 et 2,50€
Le fantôme de minuit a l’air bien sympa.
J’ai laissé un spuk en super mauvais état mais à regrets car le plateau est rigolo.
Bonjour,
Le fantôme de minuit est très amusant avec des enfants. il déclenche de grand cris lorsque que le fantôme sort de la cave et se met à la poursuite des occupants du château.
C’est tout de même un jeu du grand Wolfgang Kramer !
Cordialement.
Thierry
Ouep ! Avec le nom sur la boîte je me suis dit que je risquais pas grand chose Et j’en ai lu du bien tout à l’heure
De mon coté un Edel Stein & Reich, comme neuf, pour deux euros… et surtout deux brocantes en t-shirt, ça n’a pas de prix!
6*M*A*S*H dit:De mon coté un Edel Stein & Reich...
Bonjour,
Si cela t’intéresse, j'ai fait une version française de toutes les cartes du jeu :
ICI
vers le bas de la page.
Cordialement.
Thierry
Thierry Lefranc dit:6*M*A*S*H dit:De mon coté un Edel Stein & Reich...
Bonjour,
Si cela t’intéresse, j'ai fait une version française de toutes les cartes du jeu :
ICI
vers le bas de la page.
Cordialement.
Thierry
Merci

Thierry Lefranc dit:Laurent36 dit:
Un Kendo (ravensburger abstrait de la fin des années 80 abstrait qui n'a pas l'air mal) en très bon état sauf la boite qui a un peu souffert : 3 €
Bonjour,
J'y ai encore joué récemment et c'est un petit jeu bien sympathique.
Cordialement
Thierry
Je confirme ! essayé aujourd'hui avec mon fils et de très bonnes sensations.
Ce matin, brocante locale ensoleillée qui m’a mis en veine : un mémoire 44 neuf, jamais joué à… 5€! Si c’est pas beau?
bonjour a tous,
samedi j’ai réussi a faire ma reprise en Région parisienne,
Après un premier essai il y’a 2 semaine ou je n’ai rien trouvé,
j’ai fait plusieurs petits vide grenier samedi.
Après avoir été bredouille sur 2 je me dit allez il faut bien commencer la saison je vais a un 3eme.
Et la un neuroshima hex 2eme edition jamais joué a 12€, y’a moins cher en vide grenier mais bon ca reste une bonne affaire ^^.
Pas trouvé grand chose mais je suis quand même content
Reprise timide, oui, pas vu grand chose à cette première braderie de l’année… Juste un Cata Castor incomplet à 2 euros, qui me permettra de compléter celui de la ludothèque.
Mon bon coeur me perdra : le môme qui le vendait m’a dit “j’en veux un ou trois euros”, du coup je lui en ai donné deux. Mais avec 27 bâtonnets sur les 42 d’origine, le jeu ne serait pas utlisable tel quel!
pigeon vole dit:Mon bon coeur me perdra

Arthmac dit:Ce matin, brocante locale ensoleillée qui m'a mis en veine : un mémoire 44 neuf, jamais joué à... 5€! Si c'est pas beau?
Ça c'est du joli jackpot !
Première sortie hier et rien trouvé de ludique (à part les habituels monopoly et autres)
Mais bon, rien que pour le soleil, il fallait sortir

Sortie dimanche matin, petite brocante d’école…
un félix flotte et un détective malin de chez Haba pour 2 et 3 euros.
ça vaut pas un M44 pour 5 mais c’est déjà pas mal !!
Pour moi, ce matin un trickybille à 2€ je vais pouvoir montrer à mon fils l’ancêtre du perplexus et un Méditerranée nickel à 10€.
GweG dit:Pour moi, ce matin un trickybille à 2€ je vais pouvoir montrer à mon fils l'ancêtre du perplexuset un Méditerranée nickel à 10€.
http://www.youtube.com/watch?v=rEuqowAdOsY
Agaçant, non ?

Lol, moi je gagne un aprèm avec les deux plus grands qui sont occupés. Ça me va