Un petit jeu d’ambiance et de mémoire. Tu peux le coupler a Sole Mio pour un peu plus de longueur de partie.
J’ai trouvé un Dungeon et Dragons 3. S’il manquait que les dés, ca irait, mais il manque une fiche perso
A ces vieux jeux qui ont pas un listing précis
oo
Tonione dit :Hier j'ai trouvé un Mamma Mia (Rosenberg) à 1 euros en tbe. Aucune idée si il est bien mais ça fait plaisir!
oui, ça a été un de nos hits !
vraiment un bon jeu de cartes, à la mécanique originale et aussi sympa à deux q'à plus
Moi et mon fils ce printemps, peu de choses mais de qualité :
Un crazy-kick pour 1,5 €
Un Battleship galaxy neuf pour 8€
Un Sylvion neuf pour 4€
La semaine passée j’ai trouvé Euphrat et Tigris le Jeu de cartes pour 5€, et hier matin Heroquest au faond d’une caisse remplie de vieilleries…
Je suis tombé sur un Perudo, l’édition de 1994, jamais ouverte, pour 1 euro!
J’ai aussi trouvé 2 jeux RISK Express pour 1,5€ l’ensemble.
galadriel dit :Tonione dit :Hier j'ai trouvé un Mamma Mia (Rosenberg) à 1 euros en tbe. Aucune idée si il est bien mais ça fait plaisir!oui, ça a été un de nos hits !
vraiment un bon jeu de cartes, à la mécanique originale et aussi sympa à deux q'à plus
Oui Mamma mia est un très bon jeu, une mécanique originale qui n'a pas été réexploité à ma connaissance, c'est dommage car c'est assez sympa.
Encore un jeu ou les enfants peuvent écrabouiller leurs parents
Tombombadil582 dit :La semaine passée j'ai trouvé Euphrat et Tigris le Jeu de cartes pour 5€, et hier matin Heroquest au faond d'une caisse remplie de vieilleries...
Combien le Heroquest ?
La dame me dit 2€, j en’ai pas eu le temps de dire ok qu’elle me dit “bah 1€ c’est bon c’est pour débarrasser j’en ai marre de tous ces jeux de société…”. Je n’ai pas vérifié si il était complet, je pensais qu’il ne l’était pas vu le prix, mais j’ai pris et une fois à la maison j’ai vérifié, tout y est.
Cela fait des années que je parcours les brocantes tôt le week-end, j’ai trouvé des heroscape, des classiques (Risk SDA, Mr Jack, NewYork 1901) des vieilleries (échec au roi etc.), j’ai laissé des tonnes de merdes sans nom, j’ai vu passer des 10 et des 10 aines de râtisseurs avec la panoplie (sac à dos, trottinette et portable à la main)… C’est le 1er Heroscape que je voyais.
Pas mal du tout, 1 euro le Heroquest§ La patience est récompensée…
Bobby en goûtant !,
t’aurais du négocier, ça se trouve elle te payait pour le prendre
en ce moment je trouve rien de rien en vide grenier
Sur une brocante du 15 août j’ai eu un lot:
- salade de cafards
- déclic
- guillotine
Ils sont dans un état neuf.
L’ensemble pour 7€.
Les 2 premiers n’ont finalement pas l’air tiptop mais la lecture des regles de Guillotine m’inspire, il a l’air sympa!
bonjour
j’aime les vide-greniers pour regarder ce que les gens mettent en vente
je repars souvent les mains vides
regarder, ça me suffit
mais hier, je suis repartie avec Husch Husch et la parade des éléphants pour 1 € l’un
manquent les règles des jeux
mais le matériel en bois est chez moi maintenant
La parade des éléphants pour un euro, j’aurais bien aimé, le jeu de la ludothèque a perdu un bébé éléphant
mince
j’essaie de m’en rappeler au cas où je trouve un éléphant de rab’ auprès d’une ludo que je connais
c’est quelle couleur ?
il y en a quelques-un sur le bon coin, j’ai regardé, mais un peu plus cher
et ça dépend si c’est près de chez vous ou pas
merci, je regarderai de quelle couleur il est … la ludothèque est quasi inaccessible ces jours-ci (parking en travaux, et rentrée reportée à la semaine prochaine du coup).
Oui, sur le bon coin, j’avoue que pour une petite pièce pas indispensable, j’hésite, sauf bien entendu si je peux aller sur place sans faire 50 kms non plus
Une première sur une brocante j’ai trouvé :
- chicago express pour 4€
- orcs orcs pour 3€
- octoverso junior 4€
ndeclochez dit :- orcs orcs pour 3€Tu penses que ça vallait le coup s'il t'en manque un tiers...

Greta dit :mince :(
j'essaie de m'en rappeler au cas où je trouve un éléphant de rab' auprès d'une ludo que je connais
c'est quelle couleur ?
il y en a quelques-un sur le bon coin, j'ai regardé, mais un peu plus cher
et ça dépend si c'est près de chez vous ou pas
Voilà, il me manque un éléphanteau bleu, et un rouge a perdu sa trompe.
Bon maintenant, ça peut toujours se repeindre, si les couleurs ne sont pas bonnes !