ouaouh ce matin le jackpot

Colt express n’est effectivement pas si évident à monter. Cela demande un minimum de patience. Mais pour 2 euros grrr suis jalouse.

EUH, non finalement, c’est pas le jackpot

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1901037924.htm

Wahow y’en a qui doutent de rien.

Bobby en faisant tièdir la galette.

Première bonne affaire dans un vide grenier depuis bien longtemps… et voilà un classique qui rejoint la ludothèque !

Hier, ma ludothèque municipale vendait des jeux. 

Résultat :
Zombicide Rue Morgue : 5€ (je l’avais déjà mais franchement…)
Pandemie Legacy saison 1 neuf : 5€ (pareil !)
Bang : 0,50€
Les cités perdues : 0,50€
Big Book of Madness : 5€
Coup : 1€
Myrmes : 5€

Joli ! broken heart

Bobby en hypoglycémie.

y’a rien qu’des merdes dans les broc’ de par chez moi … des jouets fatigués, des roues d’bagnoles ou des lampadaires en coquillages …

Ohlala le hold up! C’était Noël avant l’heure!

Et j’ai oublié Augustus dans la liste à 5€.

Les brocantes reprennent, les affaires aussi!

- 10 de chute en état neuf à 3€,
- Rummikub nickel à 2€ avec en plus à l’intérieur de la boite tous les triangles d’un Triomino et Le Jeu de Cochons de MB neuf,
- Barbacan à 1€ (neuf),
- Panic Lab neuf à 1€
- une vingtaine de dés de toutes tailles et couleurs à 0,50€.

J’étais ravi.

Panic Lab à 1 euro, c’est honteux que ça ne soit pas tombé dans mon sac…

Bobby un peu envieux mais il aura des occaz’.

Grosses grosses affaires en fin de semaine ... je ne vais pas tous les citer, mais du El grande, Hase & igel, Fief, Key largo & une bonne douzaine d'autres jeux pour deux euros chacun, je suis content :D
Janabis dit :
Grosses grosses affaires en fin de semaine ... je ne vais pas tous les citer, mais du El grande, Hase & igel, Fief, Key largo & une bonne douzaine d'autres jeux pour deux euros chacun, je suis content :D

Sur des vide-greniers ?

Dans la série, waouh, ce matin, PRESQUE le jackpot: je tombe sur un jeu (pas le livre) « Le sorcier de la montagne de feu » à 5€.  Je ne le prends pas car ça ne m’intéresse pas outre mesure.  Le soir, titillé par la curiosité, je vérifie ce que c’est que ce truc.  Aucune idée si le jeu est bon, mais ne se vend jamais à moins de 100€ sur ebay !

Bon, ben, j’ai vraiment pas une âme de spéculateur. 

Ymokal dit :
Janabis dit :

Sur des vide-greniers ?

Non, une braderie de ludothèque.

Je pense qu’El Grande pourra te plaire, surtout si tu mets l’animation à table !
Tu l’as eu à 2€ en version française, big box ?

Janabis dit :

OMG !!!

A Grenoble au grenier des scouts quelques bons trucs.

Warhammer underworlds set d’initiation avec éléments de décors supplémentaires 10 €
Marvel heroes complet en très bon état 5 €
Raptor 2 €
Octorage 0,5 €

Premier vide-grenier depuis 2 ans…

Un River Dragon à 5 € un gros Smart game Dinausaure à 3€ et une extension de Carcassonne avance dans la boite un mélange de tuiles à 0,50€.

Première fois que je tente un vide-grenier à la recherche de jeux. Pas trouvé de perle rare ou d’affaire du siècle, mais finalement quelques petites boites en très bon état pour pas cher : Kingdomino, Draftosaurus, 6 qui prend, Mito, Citadelles, Héros à louer, pour une 15aine d’euros.

Ca donne envie d’en essayer d’autres !