ouaouh ce matin le jackpot

arthemix dit:
lucifiotte dit:FMP + extenssion mais le gars connaissait le prix donc pas achet�!

Par curiosit�, il en demandait combien de son FMP + extension ?


Il m'a dit de lui faire une proposition par telephonne chose a quoi je ne peux me resoudre de faire... je pense que 50€ ça va pas le faire ... :roll:

raisonablement je pense que 150 € minimum c'est jouable mais a ce prix je prefère compléter ma ludotheque pendant un an.

Je sais pas trop a combien il me l'aurai fait sinon.

M'enfin

Personnellement, j'estime que c'est au vendeur de fixer son prix. Sinon, t'as qu'à jouer les candides et lui proposer ce que tu es prêt à payer, voire moins. S'il est pas d'accord, il te fera une contre-proposition.

Si il veut le vendre à 150 euros, il n'a qu'à le faire là où les FMP se vendent ce prix là (TT, ebay, etc...)

Edit : il m'est arrivé plusieurs fois de voir des objets au puces, et de me dire que ce n'était même pas la peine de demander le prix, que ça serait trop cher. Des fois, j'ai été très (agréablement) surpris !

oui mais la il connait le prix ebay donc...

là, en début d'aprèm, dans un easycash : Bounce-it-in... (un ludopathojeu !)

trop content ! :D

dimanche dernier: un carcassonne préhistoire, un tour du monde ne 80 jours et 1 compatibility pour 6 euro dont 2 neufs :D

Dimanche dernier, 3 VG : un Quarto et... euh... c'est tout !

moi le Bombyx je l'ai croisé à Montrouge (Hihihi il ne me connait pas mais j'ai failli lui proposer mon Shazamm quand il est arrivé à La guilde un certain vendredi et qu'il ne l'a pas trouvé :oops: ...bref) je l'ai vu partir au moment ou j'arrivai avec son petit composio dans un sac plastoc... puis je l'ai revu à Chatillon un peu plus tard dans la matinée... :) Il faut voir comment il file c'est impressionnant !!!! D'ailleurs je suis passée derrière lui et j'ai trouvé quelques jeux sympas dont un Probe en état... neuf !! :shock:
Bref : vaut mieux quand même prendre le temps de regarder les étals, Bombyx ! :wink:

veka dit:moi le Bombyx je l'ai croisé à Montrouge (Hihihi il ne me connait pas mais j'ai failli lui proposer mon Shazamm quand il est arrivé à La guilde un certain vendredi et qu'il ne l'a pas trouvé :oops: ...bref) je l'ai vu partir au moment ou j'arrivai avec son petit composio dans un sac plastoc... puis je l'ai revu à Chatillon un peu plus tard dans la matinée... :) Il faut voir comment il file c'est impressionnant !!!! D'ailleurs je suis passée derrière lui et j'ai trouvé quelques jeux sympas dont un Probe en état... neuf !! :shock:
Bref : vaut mieux quand même prendre le temps de regarder les étals, Bombyx ! :wink:


NON NON il a raison il faut allé très très vite....comme cela il en reste pour les autres :D ...humour quand tu nous tiens :roll:

Le lievre et la tortue, version Ravens'.
Trouvé deux fois. Ca vaut quelque chose cette édition ?

LES BOULES!!!
grillé sur un "réglement de comptes" ce matin dans un VG avec 5 stands seulement
suis reparti dépité avec un trépido (neuf sous cello) à 1,50€ histoire de...

Ludo M. dit:Le lievre et la tortue, version Ravens'.
Trouvé deux fois. Ca vaut quelque chose cette édition ?

yep, dans les 15 €, car la boîte et le jeu sont très jolis (mais là encore, il y a plusieurs versions (de couvercles) ravens).

euh, et au passage, c'est un très bon jeu de course ! le premier jeu au monde à avoir été spielisé, en 1979 8)

Aujourd'hui, 4 VG et encore un butin pas énorme, mais pas si mauvais que ça : un Orient-Express.

1 réglement de compte mais il manque 1 gateau j'ai pas fait attention :oops:
1 casse du siecle apparement moyen

1 hamburger,
1 space go,
1 moi y en a vouloir des sous (jean yanne)
2 jeu de cartes
et quelques trucs hors sujet

moi ce matin :
1 "je le trouve trouve pas le vide grenier... ah ben zut c'est la semaine prochaine dans cette ville"
1 "putain tout ce chemin pour ces 5 malheureux vendeurs ?"

Quand ça veut pas...

  • Fou volant - Fonctionne mais manque 3 poules
    - Rue de la paix
    - Le Maître du Rayon (pions toujours attachés et cartes sous cello)
    - Planètes des singes (Winning Move)
    - Labyrinthe Master
    - Missipi Queen (couvercle se laisse aller)
    - Vengeance à Chicago
    - Ramses II
    - Amnesia

    ...

    Semaine dernière un Avé César complet

veka dit:moi le Bombyx je l'ai croisé à Montrouge (Hihihi il ne me connait pas mais j'ai failli lui proposer mon Shazamm quand il est arrivé à La guilde un certain vendredi et qu'il ne l'a pas trouvé :oops: ...bref) je l'ai vu partir au moment ou j'arrivai avec son petit composio dans un sac plastoc... puis je l'ai revu à Chatillon un peu plus tard dans la matinée... :) Il faut voir comment il file c'est impressionnant !!!! D'ailleurs je suis passée derrière lui et j'ai trouvé quelques jeux sympas dont un Probe en état... neuf !! :shock:
Bref : vaut mieux quand même prendre le temps de regarder les étals, Bombyx ! :wink:

C'est pas gentil de se moquer. ;) Heu... c'est quoi Probe ? :oops:

Oui, j'allais vite... Il faut dire qu'après j'allais à Bagneux, pis après dans le 13ème, et tout ça à pied... :)

Je suis content, ce matin j'ai trouvé un Pique Plume à 2 euros, et... un Twister Moves, enfin ! Depuis le temps que le cherchais (interdit de se moquer). :lol:

:lol:
J'étais hallucinée !
Tu devrais plutot choisir cet avatar au lieu du chat de Frantico :


Probe c'est ça : http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/a/avenr.htm
ok ce n'est pas non plus LA trouvaille du siècle !

Y'a pas de quoi se moquer, pique plume c'est très bien ! J'en cherche un moi aussi, pas encore trouvé !

Cela dit, je pense qu'il n'est pas le seul à roadrunner !
Y'a trois semaines, j'ai fait 10 VG dans la matinée, je peux te dire que je ne flanais pas dans les allées...

veka dit:Probe c'est ça : http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/a/avenr.htm

Tu veux plutôt dire ça : http://jeuxsoc.free.fr/p/probe.htm Ok, je vois.

Sinon, moi j'aime bien ton tiens d'avatar. :D