ouaouh ce matin le jackpot

Ce matin en regardant par la fenetre…
Oh un grand vide grenier… (que j’avais oublié)
Comme ma compagne se levait tres tot, j’etais aux aurores sur l’avenue ou se trouvait le vide grenier…

Bref de bonnes surprises sont arrivées a moi…

Mediterranée en tres bonne etat et jamais joué a 1.5€
Statego en bonne etat a 1€
Le Verger etat impécable a 2€
Diplomacy (Miro) à 1€

Une bonne matinée…

cannonier dujardin des années 60 avec un plateau metalique ,un demi ballon aimanté,des cartes , et un dé

SevGaet dit: Mediterranée en tres bonne etat et jamais joué a 1.5€

Super affaire, bravo. Surtout si les drapeaux sont déjà collés... :lol:
j'etais aux aurores sur l'avenue ou se trouvait le vide grenier...

C'est pour ça qu'en passant à 9h je suis rentré bredouille :cry:

Jolie moisson cependant, bravo.
SevGaet dit:Ce matin en regardant par la fenetre...
Oh un grand vide grenier... (que j'avais oublié)
Comme ma compagne se levait tres tot, j'etais aux aurores sur l'avenue ou se trouvait le vide grenier...
Bref de bonnes surprises sont arrivées a moi...
Mediterranée en tres bonne etat et jamais joué a 1.5€
Statego en bonne etat a 1€
Le Verger etat impécable a 2€
Diplomacy (Miro) à 1€
Une bonne matinée...

Pendant que tu y es, c'était la version française de Méditerrannée à 1,50€ ? veinard :pouicbravo:

Ouais c’est la version Francaise

sur jean jaures quand je suis passé a 10h il restait quand même un diplo et intrigue a venisse.
On est trop nombreux a faire les même vides greniers…

la belette dit:sur jean jaures quand je suis passé a 10h il restait quand même un diplo et intrigue a venisse.
On est trop nombreux a faire les même vides greniers...

Le diplo je l'ai pris vers les 14h (si c'est celui ci que tu as vu)
Pour le reste j'y etais tot...
Beth dit:
j'etais aux aurores sur l'avenue ou se trouvait le vide grenier...

C'est pour ça qu'en passant à 9h je suis rentré bredouille :cry:
Jolie moisson cependant, bravo.

oui mais j'ai trouvé des jeux que sur un coté de l'avenue, de l'autre cote il n'y avait rien (ou j'ai rien vu)...
Quelqu'un a du faire table raze de l'autre coté quand j'y etais...

ouaouh ce matin… la grâce mat’ :)

Hier, dans un magasin à Rouen qui liquide (Terre d’Aventures pour ne pas le nommer) j’ai eu Caylus Magna Carta à 12€, Keythedral à 20€ et Amyitis à 18€.

Ces jeux étaient tous neufs sous cello et il y a encore des bonnes affaires à faire (-50% sur tout ce qui reste avant le 30 juin)

Enfin, mes expéditions du dimanche matin payent. J’ai trouvé dans un vide grenier ce matin un “seigneur des anneaux”, le jeu coopératif de Knizia. Il était à 10 euros et tout neuf. Je suis très content, cela faisait pas mal de temps que je le voulais. :mrgreen:

Premières brocantes de l’année (2 différentes):

La Guerre des Moutons de Philippe des Pallières
Isis & Osiris de Michael Schacht
Les Colons de Catane - Le Jeu de Cartes de Klaus Teuber

Ce dernier est en Allemand. Mais il fera sûrement le bonheur d’un collègue germanique (je le possède déjà en Français).

Le tout pour 10€ tout rond.

J’ai laissé une extension des colons de Catane (le jeu de “plateau”, en Allemand) car je ne possède pas le jeu de base.

Pas mécontent de m’être levé tôt.

Un Seigneur des Anneaux la Confrontation pour 4€ comme neuf pour moi ce w-e…

Un carabande grand format à 2 euros :)

Dans un VG en bas de chez moi, un “Intrigues à Venise” à 1 €.

D’ailleurs, une question : quel est le nombre de billes dans la tête masquée ? Et quelle est la répartition des différentes couleurs ?
Sinon, il n’y a plus les feuilles de scores : qu’est-ce qui figure dessus ?

Merci !

Premières trouvailles depuis 2 mois et demi que j’habite dans les Vosges :

Le roi Arthur (Oriflam)
Le jeu des mille et une nuits
Sctoland Yard

Le tout pour 9 euros :)

après plusieurs lectures de vos trouvailles, hier matin en sortant acheter le journal, je me suis accordé 5 minutes (j’étais en retard) pour regarder chez les premiers exposants, et chez la première un “les cités perdues” comme neuf pour 2€ :D
maintenant je vais etre tenté d’y retourner pour faire d’autres bonnes affaires 8)

Igloo Pop à 2 euros
J’ai laissé Targui à 3 euros plutôt en bon état et au vu des commentaires trouvés depuis ici est là sur le forum je regrette un peu…

Enfin! après beaucoup de vaches maigres ces 2 derniers mois et 5 VG ce week-end je tombe sur une table qui regorge de petites merveilles allemandes grace à une ludothèque qui se refait une santé:

(Visionary-Paternoster-Elchfest-Tabula Rasa-Laguna-Avalam-Canyon-Le lièvre et la tortue)

…pour 10€

Les boites sont un peu nase mais la plupart des cartes sont plastifiées et les règles en français.

Tout compte fait, il reste des choses interressantes en normandie…