Gratz, Groddur, comme qui dirait !
Et Ouga-Bouga en add-on de Kairn, ça pourrait le faire, non ?
Un bon jeu d’ambiance qui si il est tout bon animera mes soirées d’alcolo … euh… d’apéro !
Merci pour le quote de l’explication !
et donc encore félicitation !
moijeux dit:Félicitations à vous deux.
Je confirme que Bony s'est donné à fond à Parthenay. Et 4 jours 14h-20h, c'est long!
Est-ce bien lui qui sera responsable des illustrations?
Si oui, refélicitation à lui, car il le mérite grandement.
Oui bien sûr...
moijeux dit:Il y aura-t-il la carte "ayé" avec un gros caca dessus dans la version CG?
Oui
félicitations !
dans la catégorie crétin-crétin… y’a ça = //www.trictrac.net/jeu-de-societe/genetic
dommage, qu’il n’ait pas attiré l’attention de Matthieu à l’époque, au début de Cocktail game… car retravaillé… il aurait pu… enfin…
bref, bien ludiquement vôtre,
Rémy-lee
Eh oui Rémy-Lee. Je me souviens… Mais entre un jeu fun sur les TOC (même si je sais qu’il n’y a pas de malveillance de ta part comme tu le dis dans la règle) pas complètement fini et un jeu spectacle où les auteurs ont retravaillé pour qu’il entre pile dans notre gamme sur le thème de la préhistoire et qui tourne parfaitement, notre choix va pour le second.
Désolé.
Matthieu
Félicitations !
Pas eu le temps d’aller tester le jeu à Parthenay. Mais ça avait l’air très sympa.
oui c’est clair que tu peux remercier Bony, Gaétan et Matthieu…
longue vie à Ouga Bouga.
YYYYYYEEEEEEESSSSSSS
Bonne nouvelle que celle-là!
Félicitations! Ha!
Matthieu.CIP dit:Eh oui Rémy-Lee. Je me souviens... Mais entre un jeu fun sur les TOC (même si je sais qu'il n'y a pas de malveillance de ta part comme tu le dis dans la règle) pas complètement fini et un jeu spectacle où les auteurs ont retravaillé pour qu'il entre pile dans notre gamme sur le thème de la préhistoire et qui tourne parfaitement, notre choix va pour le second.
Désolé.
Matthieu
no problemo !
je bosse sur d'autres projets et peut-être 1 ou 2 qui pourraient rentrer dans ta gamme... qui sait ?
Bon vent ludique,
Rémy-lee
Félicitation !! De plus la rumeur veut qu’il y aura une photo de bony version pin-up en goodie dans le jeux …
Félicitations !
Tu a lâché la pichenette, alors?
Dod dit:Félicitations !
Tu a lâché la pichenette, alors?
Non, je continue à proposer Pitch Bowl et Glonk aux éditeurs. Avec l'édition de Kairn par Blackrock et le Scorpion Masqué dans quelques mois, j'espère qu'ils verront que c'est possible de les produire !
Niveau création, c'est vrai que je m'oriente vers d'autres mécanismes...
Je relance ce sujet après avoir fait une super partie lors du Ludikabrak à Metzervisse en mars dernier ! Est-ce qu’il y a des infos quant à la date de sortie du jeu ? Avant Essen ? Essen ? Après Essen ? Après après Essen ?
HxC dit:Je relance ce sujet après avoir fait une super partie lors du Ludikabrak à Metzervisse en mars dernier ! Est-ce qu'il y a des infos quant à la date de sortie du jeu ? Avant Essen ? Essen ? Après Essen ? Après après Essen ?
Selon des sources autorisées, je m'autorise à penser que la réponse est Essen
Rhaaa c’est dans longtemps. Vivement sa sortie, impatient que je suis !
Merci pour la réponse !
Aucun rapport avec Sylvio Berlusconi, donc ?
Petite visite sur Youtube où j’ai trouvé ça :
Chez les Vikings (c’est bien ça ???)
http://www.youtube.com/watch?v=mSKTybUlJ90
Où on apprend que le OU ne se dit pas OU partout
Dans un bar quelque part à l’Est (ce sont des furieux ceux-là !) Attention au torticoli !!!
http://www.youtube.com/watch?v=pWWBM5lUOCI
De notre envoyé spécial GoÔgeul Trans Latte, en visite chez les Tribus de l’Est de Tor Ti Coh Li :
UGA BUGA
Entretiens hommes des cavernes de nuit
édition polonaise
Prix: 44,95 zł
(Ordre avant la sortie)
Disponibilité: sur la libération (de la mi-Mars 2012)
au panier
Débarrassez-vous des restes de dignité et de respecter vos amis en 5 minutes!
Uga Buga événements Hall est un jeu de cartes où les joueurs prennent sur les hommes des cavernes de la tribu préhistorique de choisir un nouveau leader.
Avez-vous trouver d’autres que vous êtes digne de ce pour être la voix de la tribu?
Utilisez les onglets qui contient syllabes Nous donnons des phrases complètes essayant de se rappeler que les mots qu’ils utilisaient adversaires.
Uga Buga Iga Ha!
Uga Buga Iga Miti Ha!
Uga Buga Iga Miti Cha Ha!
…
En plus des syllabes dans le jeu sont des gestes spéciaux. Posté langue, frapper sa main sur la table, frappant - il peut effectivement frapper faux tous réunis autour d’un feu de camp!
Voulez-vous relever le défi et mener la tribu derrière lui?
Salle de jeu fou événements à succès dans le monde maintenant aussi dans la langue polonaise!
Premiere est prévue pour: mi-Mars 2012.
La version coopérative d’Ouga Bouga…
http://www.youtube.com/watch?v=tcZAQGlf … _embedded#!
… ou bien sommes-nous à l’origine d’une nouvelle secte ???