Outlive - Cargo

[Outlive]

Bonjour a tous

je n’ai pas vu de rubrique présentation en ayant consulté les Règles de bonne conduite, donc je vous
soumet ma question concernant le cargo.

 Lors de la fin d’une phase jour, les mepples numérotés sur les lieux, entre autre le cargo sont couchés donc
inactifs …ok

Nous avons un petits doutes sur le début de phase jour suivante concernant le positionnement des
mepples sur le cargo.

1- ils sont inactifs sur leur emplacement respectif (cercle)… ?  

2- ils sont inactif sur leur emplacement respectif (cercle), mais n’empèche pas un joueur
de s’y positionner, comme ils sont inactifs… ?

3- ils bloquent la case (cercle) tant qu’ils n’ont pas étés activés…?


en vous remerciant pour votre réponse en espérant avoir été assez clair.

merci.
racleg

racleg dit :Bonjour a tous

je n'ai pas vu de rubrique présentation en ayant consulté les Règles de bonne conduite, donc je vous
soumet ma question concernant le cargo.

 Lors de la fin d'une phase jour, les mepples numérotés sur les lieux, entre autre le cargo sont couchés donc
inactifs .....ok

Nous avons un petits doutes sur le début de phase jour suivante concernant le positionnement des
mepples sur le cargo.

1- ils sont inactifs sur leur emplacement respectif (cercle).... ?  

2- ils sont inactif sur leur emplacement respectif (cercle), mais n'empèche pas un joueur
de s'y positionner, comme ils sont inactifs.... ?

3- ils bloquent la case (cercle) tant qu'ils n'ont pas étés activés.....?


en vous remerciant pour votre réponse en espérant avoir été assez clair.

merci.
racleg

 

Bonjour, les meeples inactifs ne bloquent pas les emplacements du cargo. Visuellement, à toi de voir si tu les laisses sur les cases ou si tu les bouges un peu sur le côté (c'est comme ça que je procède).

Bonsoir

merci pour ta réponse. ok

racleg

Ah? Intéressant. Nous les avons joués de la même manière, actifs ou inactifs : ils bloquaient l’emplacement. 

Sinon, toujours le cargo, avec l’événement tempête de sable qui ramène la force des héros à trois : il n’y a alors qu’une place possible au cargo, ou il faut tout de même tenir compte de leur force initiale, pour avoir 4 places au cargo? Merci!

Graou dit :Ah? Intéressant. Nous les avons joués de la même manière, actifs ou inactifs : ils bloquaient l'emplacement. 

Sinon, toujours le cargo, avec l'événement tempête de sable qui ramène la force des héros à trois : il n'y a alors qu'une place possible au cargo, ou il faut tout de même tenir compte de leur force initiale, pour avoir 4 places au cargo? Merci!

Oui, ça ne laisse qu'une seule place de base, à moins bien sûr que quelqu'un ait la salle qui permet de se mettre au cargo quand même, ou le grappin en équipement.
Cf: p. 13 Annexes : La Tempête de sable réduit à 3 la force des Héros pour récolter (Collecte, Chasse, Fouille) et se placer sur le Cargo.

Merci. Oui, j’aurais pu lire l’annexe ><

Bonjour !

J’aurais une autre question concernant le cargo , est ce qu’il est possible de mettre plusieurs de ses propres héros sur les différents numéros?
Ou alors le cargo a exactement les mêmes points de règles que les autres zones , c’est à dire 1 seul héros par zone ?

Merci d’avance!

shadowsnight dit :Bonjour !

J'aurais une autre question concernant le cargo , est ce qu'il est possible de mettre plusieurs de ses propres héros sur les différents numéros?
Ou alors le cargo a exactement les mêmes points de règles que les autres zones , c'est à dire 1 seul héros par zone ?

Merci d'avance!

Bonjour,

Un seul héros par zone/lieu.