Outre-tombe

[Outre-tombe]

Salut,
J'ai tenté d'acquérir le jeu Outre-tombe et j'ai été obligé de le rapporter en boutique 2 fois de suite en raison d'un défaut de fabrication : Il y a une différence de couleurs au dos des deux plaques cartonnées contenant les couvercles de tombes... du coup on arrive à reconnaitre la moitié des tombes sans avoir à les retourner... pour un jeu basé sur la mémoire c'est quand meme génant.
Est-ce que certains d'entre vous ont été confronté à ce problème ?
Toutes les boites 'Outre-tombe' sont elles défectueuses ?
Merci de votre aide
Sébast

Sébast dit:Salut,
J'ai tenté d'acquérir le jeu Outre-tombe et j'ai été obligé de le rapporter en boutique 2 fois de suite en raison d'un défaut de fabrication : Il y a une différence de couleurs au dos des deux plaques cartonnées contenant les couvercles de tombes... du coup on arrive à reconnaitre la moitié des tombes sans avoir à les retourner... pour un jeu basé sur la mémoire c'est quand meme génant.
Est-ce que certains d'entre vous ont été confronté à ce problème ?
Toutes les boites 'Outre-tombe' sont elles défectueuses ?
Merci de votre aide
Sébast


La mienne ne présente aucune anomalie.
Pas de chance !

BdC

Sébast dit:Salut,
J'ai tenté d'acquérir le jeu Outre-tombe et j'ai été obligé de le rapporter en boutique 2 fois de suite en raison d'un défaut de fabrication : Il y a une différence de couleurs au dos des deux plaques cartonnées contenant les couvercles de tombes... du coup on arrive à reconnaitre la moitié des tombes sans avoir à les retourner... pour un jeu basé sur la mémoire c'est quand meme génant.
Est-ce que certains d'entre vous ont été confronté à ce problème ?
Toutes les boites 'Outre-tombe' sont elles défectueuses ?
Merci de votre aide
Sébast


La mienne non plus...

Enfin, mon jeu s'appelle Dicke Luft in der Gruft, c'est l'edition allemande achetee a Essen.

Je parle effectivement de la version française pour laquelle j'ai des problèmes.... ;o(

envoie un mail à l'éditeur en expliquant ton problème. ils vont te renvoyer des plaques pour remplacer les tiennes.

c'est zoch/gigamic, si je ne me trompe, sont hyper sérieux :wink:

mmh..
Je n'ai toujours pas ouvert ma boîte que je me suis acheté pour Noël (je pensais le faire pour ma première partie).

Bon et bien : ça sera la surprise. :roll: