Ouverture d'un nouveau Shop à Lyon

forest dit:Yep...
la belette dit:ça me dis quelque chose cette assos, déjà entendu parler. c'est bien comme assos?

Bar associatif ludique tenu par des bénévoles sur les pentes de la X-Rousse. Pour 6 euros t adheres pour une année de septembre à septembre et tu as acces à toute la ludotheque.
Nouveau local depuis peu, c est vraiment terrible pour aller jouer entre amis dans un cadre sympa (perso j adore la nouvelle décoration). Voilà. A tester si tu n y es jamais allé, par contre je sais pas si c est ouvert cet été. Et passe par ton ami google pour trouver le site de l asso !

Oui oui c'est ouvert tout l'été !
URL: http://debitdejeux.free.fr <= il y a le planning en ligne

Sinon une nouvelle déco sera mise dès jeudi si j'ai bien compris une des dernieres conversations que j'ai eu labas.

Bonne soirée

je suis passé aujourd’hui devant l’ancienne boutique la camisole, reprise par pawn shop.
Changement de place des jeux dans la boutique sinon peu de changement visiblement et juste un panneau avec ecrit: ouverture prochaine

Deux mois pour changer des jeux de place dans une vitrine et pas de réponse du vendeur ayant lancé le sujet de discussion
est ce bien sérieux comme boutique???

ludiquement