Ouverture des adhésions 2024

Je leur ai laissé 1 euros car je m’étais fait le même réflexion que @over-0

Heureusement qu’il y a des débats sur les messages de remerciement et les participations mi cachées à HelloAsso qui font remonter le sujet, sinon j’aurais pu oublier !

Mais c’est bon j’ai mis ma pièce dans la tirelire en forme de pouic ! :smile:

2 « J'aime »

@mastermindm , s’il te plait, trouve toi un avatar : c’est moche un M sans personnalité comme ça…

Je dis ça aussi (surtout ?) pour faire encore remonter le sujet… :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est noté, je mettrai le M de MacDonald pour que ça soit plus joli à tes yeux ! :hamburger:

Mais non, une belle image, un truc rigolo, je sais pas moi…
… pourquoi la tête du monsieur en costard sur la boite du Mastermind ? :grin:

Mais comment on met un avatar ?!

Toi tu peux pas, comme on est une bande de vieux cons on voulait séparer les jeunes des vieux.

Non je déconne, ça fait partie des trucs qu’on soit régler prochainement.

J’ai peut-être une idée : tu as tenté de faire quelque chose avec les touches de ton clavier ? Parce que si tu colles un truc directement sur ton écran, ça marche pas super hein, j’ai essayé… :stuck_out_tongue:

Ah bon ! Et donc comme j’ai un avatar apparent, je dois en déduire quoi alors ? :face_with_diagonal_mouth: :stuck_out_tongue: :wink:

Que tu l’avais déjà avant parce que tu es un vieux ! :grin:

L’affichage des avatars fonctionne, c’est le changement qui n’est pas possible actuellement :slight_smile:

Non monsieur. Vous savez à quoi on voit que je suis…heu…moins jeune ? Et bien je fais encore mes achats de jeux en boutique : Farpaitement ! Et surtout pas de kikstarté ou de crofondingue.
D’ailleurs j’y vais là en boutique, je dois me renseigner en plus sur un tournoi de TfM qui se déroulera samedi prochain… c’est dans le cadre du championnat de France, rien que que ça ! Tu veux que je regarde quelque chose en particulier ?

Hop, à jour de la cotis’ !

Une semaine seulement après les ouvertures d’adhésion, tranquille !

Toujours plus rapide pour jouer à mon tour :grin:

Bon, j’avoue qu’il a fallu que je retrouve mes codes du forum pour poster ça !

3 « J'aime »

failli le louper celui là !
10€ pour pouvoir se faire incendier tranquille sur le site pendant un an, c’est donné :slight_smile:

T’exagères :rofl:

De notre côté, on a créé un p’tit groupe whatsapp entre trictraciens qui s’aiment, se respectent, qui fonctionne très bien et on se marre bien faut dire, on y cause d’à peu près des mêmes choses qu’ici, mais entre nous et c’est vraiment le plus cool, d’être entre nous, on se comprend et on est pas emmerdé par les noobs et autres…Donc cette année je vois pas pourquoi je me fenderais de 10 euros, désolé…

Pas très sympa pour tous ceux qui se sont battu et ont donné (et donnent encore) beaucoup de leur temps pour sauver Trictrac…

Rhoo, ce 3ème degré :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Je le concède c’est pénible… Mais fallait que ça sorte!

Vision bien fantasmée de ce groupe whatsapp. Qui a servi à centraliser les numéros de téléphone, voter pour ou contre la demi-pension, et globalement silence radio. Des choses ni passionnantes ni fendardes.

Va falloir venir au week-end ou bien te trouver une autre excuse :kissing_heart:

Je ne suis pas certain que ce soit le même groupe dont il s’agit.