[KS en cours] "Adventures in Neverland"!

Sur l’actu du KS ils annoncent l’ouverture du PM depuis le 12 août.

@gov Si tu peux nous dire ce qu’il en est ? Je fais parti de ceux qui sont inscrits dans le PG.
Merci

Autant que je sache il n’y a pas d’urgence, le PM est ouvert pendant plusieurs mois habituellement.

J’en conviens qu’il n’y a pas urgence, jinterpelle juste gov pour savoir comment ça va se passer maintenant que c’est ouvert.

Salut,

Alors je suis de retour en France depuis quelques jours et effectivement le PM est ouvert.

Il y a un petit hic, c’est que je suis malheureusement à l’hôpital pour quelques jours et je n’ai pas accès à vos adresses mail pour vous envoyer le mail des modalités de paiement mais début de semaine prochaine tout devrait être ok et je devrais être opérationnel pour vous envoyez ça…

désolé pour ce petit contre temps…
je reviens vers vous très vite 
À bientôt

Ah mince ! Rien de grave ?

Ah rétabli toi bien, en espérant que ça n’est pas méchant !

Merci à vous, non rien de grave en soit mais assez pour qu’il me garde au moins jusqu’à la fin de la semaine…

En tous cas après vérification du PM il n’y a pas de mauvaise surprises de dernière minute donc nickel…

J’ai bien reçu ton mail paiement effectué pour moi mais c’est juste pour prévenir que je l’ai reçu dans mes spams donc je conseil de vérifier vos spams pour tout ceux qui sont enregistrés dans le PG.

Ok, merci à toi,  j’ai mis à jour le tableau. 

À bientôt

Salut Gov,

Tout d’abord, j’espère que toi et les autres backers allez bien.

Une simple question : où en est-on depuis la dernière publication datant de fin août ? Est-ce que le pledge a été validé ou est-on toujours en attente des derniers backers ?

Merci et à Bientôt.

Pierre

Salut,

il me manque les paiements de:
@Israel78
@akh2020

le PM n’est pas encore validé mais si à la fin du mois les personnes ne paie pas, ils seront retirés du PG et je validerai le PM…

à bientôt et bonne journée à vous.

Impécable.

Merci pour ce retour et à bientôt.

Pierre

Bonjour , n’ayant pas de nouvelles je me permet de relancer pour le pledge car aucune information sur ou en est le jeu ayant pledger par Gov , si quelqu’un a des nouvelles je suis preneur


Merci

Kevin1014 dit :Bonjour , n'ayant pas de nouvelles je me permet de relancer pour le pledge car aucune information sur ou en est le jeu ayant pledger par Gov , si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur


Merci

Malheureusement, avec la fermeture de la boutique P9 (même si pas directement lié aux PG de Gov), beaucoup s'inquiètent au sujet de ce qui pourra advenir des nombreux PG en attente chez Gov.

Il est pour le moment indisponible car à l'étranger. (mais c'était prévu depuis un moment, rien d'anormal a priori)


Peu d'infos claires pour l'instant, malheureusement.

Si si, il a confirmé que les PG en cours seraient menés jusqu’au bout.

znokiss dit :Si si, il a confirmé que les PG en cours seraient menés jusqu'au bout.

Oui.

Mauvais timing pour ma réponse précédente, des nouvelles de Gov sont arrivées peu de temps après cette dernière. 

Salut gov, comment ça va se passer pour les informations concernant le PG au vu de la fermeture du site ? Peut être un rappel de ta part avec le tableau des pledgeurs serait bien et que l’on te confirme par mail notre présence vu le temps que ce kickstarter existe peut être que certains ont changé de mail…

Pour ça, il vaut mieux passer sur Cwowd où tu auras le suivi.

Merci pour l’info je ne savais pas que ça en parlait la bas !!