[Financé - KS terminé] WAY OF THE SAMURAI

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre jeu :slight_smile:

Très prochainement une vidéo sera postée sur la mécanique du mode 2 joueurs.

YF

J’ai hâte de voir cette vidéo expliquant le mode 2 joueur.

Sinon pledgé la version Deluxe, en espérant que ce petit jeu soit financé, je suis certain qu’il le mérite !

Bonsoir à tous,

Le mode 2 joueurs est enfin présenté !

C’est ici

5 nouvelles cartes qui représentent les armes utilisées avec chacune leur avantage et leur inconvénient !

Bonne nouvelle 

Le jeu est financé. 

A l’assaut des SG maintenant :slight_smile:

Une nouvelle carte à débloquer en vous abonnant à la page FB Alone Editions.

Merci encore pour votre soutien.

Enjoy!

Les SG ont évolué !! C’est Black Friday  ^^

WAY OF THE SAMURAI

J’en suis !

Un jeu solo, une boite française , un prix raisonnable, des illustrations à mon goût, un gameplay qui m’a convaincu, c’est parti !
Juste une question cependant : pour jouer à 2 il faudra 2 boites ou bien celle-ci proposera un 2ème compteur de points (d’attaque, de défense, …) ?

Non, il n’y aura pas besoin de deux boites pour jouer à deux ! :slight_smile:

Merci !

Deux boites pour jouer à deux ?!! 

Ce qu’il ne faut pas entendre!

Et pourquoi pas deux manettes de console pour jouer à deux aussi ?!

:wink:

Bonjour,

​​​​​​Que l’on prenne une ou plusieurs contreparties, les frais de port sont multipliés par le nombre de contreparties?

Bonjour,

oui, car l’emballage prévu ne peut contenir qu’une boîte :slight_smile:

Oki merci c’est pledgé

Zut, j’ai craqué alors que la période de Noël n’est pas la bonne période pour moi financièrement parlant. C’est malin d’avoir débloqué le mode campagne aussi frown

Sur la page Facebook d’Alone Editions, il y a eu 50 box “deluxe” mis à disposition à 18h aujourd’hui en commande via MP.

Je remercie Alone Editions car j’ai pu commander “Way of the Samurai” par ce biais :slight_smile:
J’avais raté le KS de ce petit bijou. Je suivrais le KS du prochain jeu d’Alone Editions qui se nomme “The Road” si j’apprecie “Way of the samurai” :slight_smile:

Je n’ai pas trouvé le livret de règle en francais. Le lien KS et celui du site de l’éditeur ne fonctionne pas. 

Y’a t-il quelqu’un a un autre lien?

Pour moi tous les liens fonctionne sur le site :
https://www.aloneeditionsgames.com/way-of-the-samurai

Je confirme , ça fonctionne

Merci ça fonctionne. yes