Je suis la montagne où tu prends ta source... ... si je ne suis plus, tu n'auras jamais été...
Mais non, c'est Conan ! Conan le Barbare, ah lala, comment ai-je pu être aveugle à ce point ?
Bravo !!!
Il s'agissait de la scène finale où Doom tente de manipuler une dernière fois le pauvre Conan. Mais un des neurones du cimmerien s'éveille brutalement... Trois coups d'épée en biais pour lui décrocher la tête, tout de même !
La récap. Evitez d’utilisez imdb si la proposition est toute neuve toute belle. Essayez de d’abord trouver par vous même. Réplique 12 : (proposée par Talo) - Lui “Mais ils n’avaient pas d’enfant?” - Elle “Non” - Lui “Ohh… Moi non plus j’en ai pas, j’aurais pu en avoir…” - Elle “justement pourquoi une fille ce sera un garçon” - Lui “Marie… Un enfant de Marie…” - Elle “Mais non de Catherine…” - Lui “Marie, Marie… j’avais tout prévu, tout calculé avec minutie…”
Indices : Film francais des années 70. la scène se passe sur un des quais de la Seine dans les premières 15-20 minutes du film…
Réplique 23ter:(proposée par Stanymi) -Et vos oeufs, y sortent d’où ? -(silence)…ben…du cul des poules !
Indice N°1 : La majeure partie du film se passe dans un hôtel…disons…un peu miteux quoi. Indice N°2 : Les 3 premières minutes du film, on assiste à de véritables acrobaties mobylettesques (ou c’est une moto p’t’etre, me souviens plus). Indice N°3 : série Bottom Réponse fausse : Delicatessen - Atomik Circus - une hirondelle ne fait pas le printemps
Hotel Paradisio, bonne réponse de Mite le Boulet!
Réplique 37 : (proposée par Loloclav) “Avons nous un semblant de plan ? -Oui. On les trouvent, puis on les tuent.”
Réponse en attente :Starship troopers par Govin
Réplique 55 : (proposée par Metamorph)
“Je suis la montagne où tu prends ta source… … si je ne suis plus, tu n’auras jamais été…”
Réponse fausse: Blade Runner - Tron - Evil dead - Kill Bill
Conan, bonne réponse de MrSel!
Réplique 56 : (proposée par Lidou) Qu’est ce que vous avez pensé de moi la première fois que vous m’avez vu ? - Sincèrement ? Rien.
Réponse fausse: OSS117 - Entre ses mains - L’étudiante
mes meilleurs copains, bonne réponse de Brunbrun!
Réplique 57 : (proposée par Sanjuro, fastoche pour les cinéphiles) “Mein Führer, je marche!”
Docteur Folamour, bonne réponse de Gray_Mouser!
Réplique 58 : (vacharde, proposée par Sanjuro exclusiement pour les cinéphiles)
La scène: Happy End, les gens du quartier ont organisé un banquet en plein air dans une rue de Londres. Levant son verre à la fin du discours: "WE’RE BACK IN ENGLAND! " BWARM! Eclair! Tonnerre! il se met à pleuvoir à seaux, la rue se vide en un clin d’oeil
Réponse fausse: The meaning of life
Indice N°1 : C’est la scène finale d’une de ces prodigieuses comédies en NB dont les anglais avaient le secret dans les années 50 et qui me font faire pipi dans ma culotte de rire à chaque fois que je les revois
Réplique 59 : (proposée par Brunbrun, pièce de théatre)
“Si vous marchez dehors, à cette heure et en ce lieu, c’est que vous désirez quelque chose que vous n’avez pas, et cette chose, moi, je peux vous la fournir”
Réponse fausse: Faust - Don Juan
Réplique 60 : (proposée par Mite le Boulet) “- Mais c’est Madcow, ce vieux rammoneur de chattes! - Daddy, j’ai quelque chose de très important à te dire… - Aujourd’hui je ne veux entendre que des nouvelle affriolantes et bandantes”
Réponse en attente : Top Gun proposé par MrSel _ Réplique 61 : (proposée par Lidou) “On est sauvé y’a deux gaules!” Une superbock offerte à celui qui la trouve!
drax dit:Si j'osais , j'en proposerais bien un : "anhal naphart urfas bhesset dhoriel dielve"
Excalibur, non ? Et comme je suis à peu près sûr et que de toute façon j'ai une réplique de retard pour batman, je propose "Quand on sait pas digérer, on mange pas, sinon c'est gâcher"
Lidou dit:Réplique 61 : (proposée par Lidou) "On est sauvé y'a deux gaules!" Une superbock offerte à celui qui la trouve!
Les Trois Mousquetaires. La Version avec les charlots...
Alors là, respect. Le vrai titre c'est "les Charlots Mousquetaires". Avec La folie des Grandeurs, c'était mon film préféré étant petite. Si tu passes à l'Ancora, je t'offrirais avec grand plaisir une superbock.
Bon, ben si on se là joue incantation, en voici deux faciles, qui me démangent depuis un moment. Réplique 63 : (proposée par Lidou) “Kali maaa. Kali ma, choptidé!”
Lidou dit:Bon, ben si on se là joue incantation, en voici deux faciles, qui me démangent depuis un moment. ________________________________________________ Réplique 63 : (proposée par Lidou) "Kali maaa. Kali ma, choptidé!" ________________________________________________ Réplique 64 : (proposée par Lidou) "Agadouuu!"
Metamorph dit: Indiana Jones and the temple of doom... suivie de ... Les bronzés ?
Oui pour la première. Ca me rassure un peu que je ne soit pas la seule à retenir ce genre de truc. Avec Doudou on a adapté : Calinouuuu. Calinou Choptidé!
La suivante, non ce n'est pas les bronzés, quoique effectivement en la proposant je me suis dis qu'on pouvait le proposer.
________________________________________________ Réplique 65 : (proposée par Lidou) Per Horus, e Per Ra, e Per Solem Invictus, Luceres!