Sinon, je relance un coup.
J’ai tout fini sauf les “grandmaster levels”. Dans ceux-là, j’en suis au 10 mais là je seche grave de grave.
Un indice quelqu’un quelque part ? ![]()
Je préviens je suis prêt à tout. J’ai plus rien à perdre.
J’ai la puissance de feu d’un croiseur et des flingues de concours.
Je suis toujours bloqué à ce rogntudju de niveau 10 de Grandmaster Level et je commence à perdre patience.
Si j’ai pas une solution qui tombe toute cuite dans les minutes qui viennent, va y avoir du verre pilé et des osselets.
Au hasard !
J’attends !
Mais pas longtemps.
je me suis arreté à la fin des christmas, je ne peux donc pas t’aider. Désolé.
Mais bon, j’y retourne, mais il va me falloir un peu de temps je crois.
Le Troll dit:Mais bon, j'y retourne, mais il va me falloir un peu de temps je crois.Tu as exactement 3 minutes, après quoi je men prends à une cible au hasard.
Bon il est chaud le 10.
Est ce que tu as trouvé un moyen pour avoir la bille sur le rouge en haut à gauche ? parcequ’aprés la suite est facile. Je vois pas d’autres possiblitées d’ailleurs
Le Troll dit:Bon il est chaud le 10.
Est ce que tu as trouvé un moyen pour avoir la bille sur le rouge en haut à gauche ? parcequ'aprés la suite est facile. Je vois pas d'autres possiblitées d'ailleurs
J'en suis au même point que toi.
Pour l'amener en haut à gauche, j'en ai conclu (peut-être à tord) qu'il fallait l'amener sur la colonne du milieu en haut, entre les deux verts (un au dessus, l'autre au dessous).
Mais ça, pas moyen d'y arriver.
rrrrrrrrrrrrrrrrr
c’est énervant
c’est clair, il n’y a que cette solution
comment atteindre ce foutu vert en haut au milieu
j’ai l’impression de me faire couillonner, tu crois qu’il y a vraiment une solution ? ![]()
Le Troll dit:j'ai l'impression de me faire couillonner, tu crois qu'il y a vraiment une solution ?
Je commence à en douter mais j'abandonne pour aujourd'hui.
Le premier otage va y passer, alors ? ![]()
c’est qui le premier otage ? ![]()
Le Troll dit:c'est qui le premier otage ?
Je sens que ça va être toi si tu ne trouves pas vite cette %£$µ*) de solution
et merde. et oh copain, tu veux pas prendre quelqu’un d’autre stp ?
bon je m’y remets tout de suite.
YYYEEESSS, j’ai réussi Alléluia, en fait c’était trop facile.
c’est pas vrai. je craque putain de jeu de merde. Reixou, pas taper, j’essai de sauver ma peau moi
aaaaaaaaaaaaaargl.
Mort suspecte à St Martin d’Heres - mercredi 24 novembre 2004
(selon AFP)
Un informaticien de 33 ans vient d’être retrouvé foudroyé par une crise cardiaque devant son ordinateur. Son navigateur pointait sur un forum de jeux de société surement une succursale de secte, on comprend à qu’est-ce qu’ils disent.
je craque, j’arrete de chercher, ce niveau est injouable.
Si je trouve le crétin qui a conçu ce putain de niveau 10
![]()
mouarf facile ![]()
Vous avez besoin d’un homme de main ? Comptez sur moi… c’est quoi ça… niveau 10 ? Hmmm…
Allons voir…
sbeuh dit:mouarf facile
Vous avez besoin d'un homme de main ? Comptez sur moi... c'est quoi ça... niveau 10 ? Hmmm...
Allons voir...
va voir oui. Tu nous en diras des nouvelles.
J'ai fait une pause, c'était pas bon pour mes nerfs
sbeuh dit:mouarf facile
Vous avez besoin d'un homme de main ? Comptez sur moi... c'est quoi ça... niveau 10 ? Hmmm...
Allons voir...
mdr, on en reparle la semaine prochaine ?
hop c’est fait ![]()