P'tit jeu en ligne

Le Troll dit:j'y crois pas. Tu as fais comment ?

Ca dépend. Tu donnes combien ?
ReiXou dit:
Le Troll dit:j'y crois pas. Tu as fais comment ?

Ca dépend. Tu donnes combien ?

Je ne donne rien du tout, je te rappelle que je suis sur la route pour Grenoble avec un coupe-coupe.

Chérie,

Laisse tomber, on peut remballer !

On ne part plus finalement !

Oui, on garde le chat !

Ah !

Tout se joue avec les deux rouges qui se font fece, en haut.

1. La boule vers le haut puis vers la gauche
2. tu avances le vert tout en bas à gauche de un vers la droite, grace au rouge à sa droite
3. Tu ramenes la boule à sa position de départ.
4. Avec les deux rouges qui se font face : tu déplie celui de gauche et tu avance celui de droite d’un cran.
5. Tu replie celui de gauche et tu lui ramène la balle (en la faisant tourner dans le sens horaire)
6. Tu retractes le rouge de droite, tu descends la balle et tu remets le rouge de droite, qui est enfin en position
7. Tu refais faire un tour à la balle en sens horaire.

La suite, même un Troll y arrivera, même à mi-temps.

j’avoue j’ai triché, j’ai fait un coup de Google - et même comme ça je comprenais pas la solution

Bien joué, les gars, il n’est plus sur ses gardes ! Ca devrait vous laisser le temps d’arriver jusqu’à Strasbourg…

ReiXou dit:Ah !
Tout se joue avec les deux rouges qui se font fece, en haut.
1. La boule vers le haut puis vers la gauche
2. tu avances le vert tout en bas à gauche de un vers la droite, grace au rouge à sa droite
3. Tu ramenes la boule à sa position de départ.
4. Avec les deux rouges qui se font face : tu déplie celui de gauche et tu avance celui de droite d'un cran.
5. Tu replie celui de gauche et tu lui ramène la balle (en la faisant tourner dans le sens horaire)
6. Tu retractes le rouge de droite, tu descends la balle et tu remets le rouge de droite, qui est enfin en position
7. Tu refais faire un tour à la balle en sens horaire.
La suite, même un Troll y arrivera, même à mi-temps.

j'avoue j'ai triché, j'ai fait un coup de Google - et même comme ça je comprenais pas la solution

et merde c'était faisable, la combine avec les deux rouges fallait la trouver. Merci Reixou
arthemix dit:Bien joué, les gars, il n'est plus sur ses gardes ! Ca devrait vous laisser le temps d'arriver jusqu'à Strasbourg...

Chhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt

Chérie !

Viens voir, j’ai réussi le niveau !

C’est vraiment des boeufs sur TT haha !

Ah ça sonne, tu peux aller ouvrir chérie ?

Qui ça ? ReiXou, Le Troll ? Nan, dis leur qu’ils ont du se tromper d’adresse et prends le chat !

“Madame ?

Si j’insiste on voudrait rentrer, j’ai perdu mon stylo rouge. Tiens c’est pas un chat que j’entends là ? J’ai jamais aimé ces bestioles. Et toi le Troll ?”

- Groumpf !

moi, j’aime les chats.

Le Troll dit:moi, j'aime les chats.
Quelle sauce ?
ReiXou dit:
Le Troll dit:moi, j'aime les chats.
Quelle sauce ?
Cru et nature, c'est comment ça que tu les apprecies le mieux.

Mais tiens le bon sang tiens le, tu vois pas qu’il s’agite, j’arrive pas à ajuster le coupe coupe.

Tiens j’ai pris mon couteau-suisse, prends la pince

Je tenais à remercier Tonino, Guillaume Montiage et sa femme, Étiennes (qui se reconnaîtra), Asthaniel pour leurs conseils en matière de jeux.

Je tenais aussi à remercier mes parent pour l’amour et l’éducation qu’ils m’ont donné qui mon appris ô combien chérir et aimer vivre (surtout maintenant).

Je tenais aussi à dédier ce post à Hélène (http://www.nelene.net), femme remarquable et accessoirement ma copine. Je t’aime.

Voilà, je vous dis tous à bientôt.

Sébastien.

si avec ça ils ont pas des scrupules à me descendre et me couper en rondelles…

Comprends rien à kesskidi.

Tu crois que ça se mange le sbeuh ? L’a pas l’air bien épais !

ReiXou dit:Comprends rien à kesskidi.
Tu crois que ça se mange le sbeuh ? L'a pas l'air bien épais !

En tout cas, j'espere que c'est meilleur que son chat.
Le Troll dit:En tout cas, j'espere que c'est meilleur que son chat.

C'est parce que t'as oubli" de l'éplucher, faut que je le répéte combien de fois. On é-pluche avant de manger.
ReiXou dit:

C'est parce que t'as oubli" de l'éplucher, faut que je le répéte combien de fois. On é-pluche avant de manger.

En plus je digere mal le poil de chat :cry: :cry:
ReiXou dit:

pas si on le passe au grill pain avant ...