Paf le singe!

[Paf le singe !]

Hier soir on s'est fait une petite soirée paf le singe.

Et ben en voila un petit jeu qu'il est sympa. Les regles sont un poil plus complexe a comprendre qu'un camelot ou un bonzai mais apres 2/3 parties, meme les joueurs les moins experimentés avaient saisis le principe du jeu:
Monter un pile d'ordure devant soit pour atteindre la meme hauteur que le tas d'ordure du singe de la decharge et lui flanquer une fessée.
On Renforce ca construction et on peut attaquer les constructions adverses et bien sur eventuelement se defendre.

Le petit probleme pour les premieres parties c'est qu'on passe du temps sur les cartes pour les lire et chercher a les combiner.

Nous etions 6, et les premieres parties etaient un peu lente ( question tour de tables car question tours de jeu ca peut etre rapide!)

Un jeu a tester, pour moi il est adopté.

Le petit problème de ce jeu, c'est que, suivant le tirage des cartes, la partie peut se terminer en 5 minutes, ou au contraire s'éterniser... Mais sinon, c'est assez rigolo.

encore que s'eterniser .... ça s'enchaine vite les tours, et à la fin du tas (assez consequent qd même mais bon, on y arrive vite !) la partie est finie !

Moi j'aime bien aussi, du bon gros délire avec du n'importe koi dedans :)