Page mes listes

Bonne idée ces listes qui me rappelle le site Sens Critique dans le même genre mais qui a le défaut de ne pas proposer de partie JdP justement.
J’avais cru comprendre lors de l’article de Mr Phal qu’on pouvait désormais donner une note sans avoir à écrire un avis. Comment qu’on fait car impossible à trouver.

Bonjour,
Je me joins à tous pour congratuler l’équipe d’avoir sorti ce nouvel outil (quel boulot !). Je vois que les listes commencent à se remplir, ça va me donner plein d’idées et me faire acheter de nouveaux jeux, c’est le mal.
J’ai moi aussi une suggestion, c’est d’ajouter une liste type “ma wishlist” avec les jeux qui me plaisent à priori, sur lesquels je veux garder un oeil, que je ne veux pas oublier en cas d’un prochain achat, pour pour offrir, bref, une liste pense-bête.
Je vais utiliser la liste “les jeux que je recherche” pour cela en attendant, mais je me demande si cette liste n’est pas plutôt destinée à faciliter les achats-ventes entre membres…
Amicalement,

Molmo dit:Super les listes !!!
Du coup j'ai une foultitude d'idée pour les "utiliser" :mrgreen:
Juste quelques questions :
- Dans la liste, est-ce ordonné ? Du coup, celui que je mets en place numéro 1, est-il pondéré par rapport aux autres ?
- Du coup, la question qui me vient ensuite c'est dans la "liste des listes", est-ce ordonné ? C'est à dire que le premier affiché est celui qui est cité le plus ou pas ? Et comment se passe les cas d'égalité ?

Je me permets de m'autociter pour avoir une réponse à mes questions, svp.
Merci

Salut salut,
J’aurais une petite question par rapport aux listes. Est ce que c’est comme les avis, faut il y avoir joué pour les intégrer dans les listes?
par exemple: Tank on tank, en ayant vus la TT-TV et lu le sujet sur le forum je me dis que ce jeu peux rentrer dans la liste “top pour débuter en mode wargame”
Mice and Mystics, pareil après visionage de la TT-TV et le du sujet sur le forum ce jeu rentrerait aisément d’après moi dans la liste “top coopératif”
etc etc
Mais voila je n’y ai pas (encore) joué à ces jeux, donc puis je quand meme les mettres dans des listes? comment faites vous? Ou alors je sis le seul à me prendre la tete avec ce cas de conscience.

Salut ! Alors question neuneu du jour, je n’ai peut-être pas les yeux encore bien ouverts mais je n’ai pas trouvé comment SUPPRIMER un jeu d’une de mes listes ?. Merci d’avance à l’âme charitable qui voudra bien me renseigner ! eDIT : J’ai trouvé la réponse dans le forum: on ne peut pas. Ok.