Page tronquée, manque le bas

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, on corrigera, mais l'urgence est ailleurs pour le moment :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

:D Je viens de vous envoyer un MP en pensant que ce sujet était passé au travers... ben vous pouvez ne pas le lire ! :D

J’ai l’impression que le bug est… en cours de guérison ! Je me trompe ! Je n’arrive plus à le créer volontairement sauf en insistant énormément ce qui ne correspond pas à une façon normale d’utiliser le site. Pour quelqu’un qui surfe normalement, il ne devrait plus y avoir de problème… Si ?
Par contre, sur mon téléphone où les pages se chargent plus lentement, il est encore fréquent.

Chez moi sur ffox à jour, il est reproductible à chaque fois sur http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 8&t=124387 (oui, je prêche pour ma paroisse)

Cher Monsieur blublugrublu,
Perso j’ai le bas de votre sujet… Donc ce n’est pas sur tous les sujets, ni sur toutes les machines, ni sur tout les navigateurs… Bref, ce n’est pas systématique, et comme nous donnons la priorité aux bugs systématiques, celui là viendra après… Mais ne vous inquiétez pas, les gens peuvent lire votre sujet…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Oui oui, je me doute bien :)
D’ailleurs pour précision, le bug ne survient que si la largeur de la fenêtre de mon firefox dépasse une certaine taille. Si j’en réduis drastiquement la largeur, le bas de page apparait.

blublugrublu dit:Oui oui, je me doute bien :)
D'ailleurs pour précision, le bug ne survient que si la largeur de la fenêtre de mon firefox dépasse une certaine taille. Si j'en réduis drastiquement la largeur, le bas de page apparait.

L'iframe dans laquelle le forum s'affiche semble avoir une hauteur fixe. Ce qui est étrange c'est que selon les pages du forums, cette hauteur fixe varie ! J'imagine qu'il y a un script qui ajuste la hauteur de l'iframe au contenu de la page ?!? Peut être que sur certaines pages et dans certains navigateurs, ce script fonctionne mal... ?
Juste une supposition... Mais je ne peux rien affirmer.