Réponse à une question récurrente pour trouver la taille des sleeves :
- Vous rechercher votre jeu sur BGG - Vous scroller jusqu’en bas de la page, et cherchez la section « GeekLists with This Game » (c’est la dernière) - Vous cliquez sur la tuile « Card sleeves size for games » (c’est la première)
XyLiS dit :Ou l'application " Paladin Sleeve Finder" dispo sur les stores mobiles. Du moins sur Android
Elle est pas super mise à jour. Je viens de l'essayer, j'ai tape Villainous, ça ne m'a rien trouvé. J'ai fait un second essai avec Res Arcana, pareil, inconnu...
Salut, je viens de créer un compte trictrac pour l’occas. J’ai jamais participé à un PG, du coup je modifie directement sur le doc ou bien je dois envoyer sur l’adresse mail mon pseudo/mail + commande ?
Swaxisse dit :Salut, je viens de créer un compte trictrac pour l'occas. J'ai jamais participé à un PG, du coup je modifie directement sur le doc ou bien je dois envoyer sur l'adresse mail mon pseudo/mail + commande ?
Super initiative en tout cas
Tu as juste à m'envoyer un mail (soit ici en message, soit sur mon mail)
j’ai déjà payé et ma ligne a été masquée mais je vais peut-être ajouter quelques packs. Est-ce encore possible? Si oui quels sont les délais et modalités?