Il me faudrait aussi 2 packs de Trevor mais rien de dispo à priori.
Salut Expectral. Je n’arrive plus a mettre la main sur la liste des hub Moi je suis en seine et marne proche fontainebleau.
labelle rouge dit :Salut Expectral. Je n'arrive plus a mettre la main sur la liste des hub :( Moi je suis en seine et marne proche fontainebleau.
Les groupes/hubs sont sur l'onglet "Totaux". Pense à contrôler le tien d'ailleurs :)
Les sleeves arrivent normalement aujourd’hui en Pologne !
Ce qui nous ferait une livraison courant la semaine prochaine chez moi.
Je vous signale dès maintenant que j’ai repris le boulot et que le dispatch risque de prendre du temps Je vous rassure, pas 6 mois, car ma femme ne supportera pas les cartons trop longtemps
Parfait !
Après faudra voir quand ça partira de chez toi, je pars en congé du 5 au 21 septembre. Faudrait pas que le colis te reeeeeevienne
Pit0780 dit :Parfait !
Après faudra voir quand ça partira de chez toi, je pars en congé du 5 au 21 septembre. Faudrait pas que le colis te reeeeeevienne :D
Y'a pas idée de partir en vacances en septembre !
expectral dit :labelle rouge dit :Salut Expectral. Je n'arrive plus a mettre la main sur la liste des hub :( Moi je suis en seine et marne proche fontainebleau.Les groupes/hubs sont sur l'onglet "Totaux". Pense à contrôler le tien d'ailleurs :)
Alors j'ai regardé et c'est mon ancienne adresse. J'ai vu la liste des hub et je ne vois pas comment le changer ou le choisir. Il faut que je t'envoie les infos Expectral ?
labelle rouge dit :expectral dit :labelle rouge dit :Salut Expectral. Je n'arrive plus a mettre la main sur la liste des hub :( Moi je suis en seine et marne proche fontainebleau.Les groupes/hubs sont sur l'onglet "Totaux". Pense à contrôler le tien d'ailleurs :)
Alors j'ai regardé et c'est mon ancienne adresse. J'ai vu la liste des hub et je ne vois pas comment le changer ou le choisir. Il faut que je t'envoie les infos Expectral ?
Oui, c'est bloqué, indique moi le groupe que tu veux (voir la liste dans l'onglet 'totaux')
expectral dit :Pit0780 dit :Parfait !
Après faudra voir quand ça partira de chez toi, je pars en congé du 5 au 21 septembre. Faudrait pas que le colis te reeeeeevienne :DY'a pas idée de partir en vacances en septembre !
1 - on évite les grandes chaleurs
2 - on évite tout le monde sur la route
3 - on évite tous les enfants qui gueulent dans les camping
4 - on évite les plages bondées
5 - on paye moins cher
6 - on évite toutes les animations des campings (karaoké, zumba dans la piscine...)
7 - on évite les gosses
Du caaaaaaaaaaaaaaaalme
Pit0780 dit :expectral dit :Pit0780 dit :Parfait !
Après faudra voir quand ça partira de chez toi, je pars en congé du 5 au 21 septembre. Faudrait pas que le colis te reeeeeevienne :DY'a pas idée de partir en vacances en septembre !
1 - on évite les grandes chaleurs
2 - on évite tout le monde sur la route
3 - on évite tous les enfants qui gueulent dans les camping
4 - on évite les plages bondées
5 - on paye moins cher
6 - on évite toutes les animations des campings (karaoké, zumba dans la piscine...)
7 - on évite les gosses
Du caaaaaaaaaaaaaaaalme
Ok, ca c'est argumenter.
:D
Et surtout on glande au boulot en juilet / aout vu qu’il y a pas grand chose à faire, et on glande en vacances en septembre pour la reprise chargée.
C’est le bon plan quand on n’a pas d’enfant scolarisé !
JeanMing dit :Et surtout on glande au boulot en juilet / aout vu qu'il y a pas grand chose à faire, et on glande en vacances en septembre pour la reprise chargée.
C'est le bon plan quand on n'a pas d'enfant scolarisé !
Je glande déjà toute l'année, je ne vais pas abuser :D
JeanMing dit :
C'est le bon plan quand on n'a pas d'enfant scolarisé !
Bah tu les mets en colo juillet/aout et quand tu part en vacance en septembre tu les mets en internat
Parents indignes : pro tips
Bon, je valide.
Bon j’ai encore tout loupé (décidement, je suis mauvais…). Inscription sur le discorde pour pas louper une éventuel commande groupé a venir.
Bon, on va commencer à affoler les troupes.
Il me faut des volontaires dispatchers pour :
Bordeaux (20 kilos)
Rouen (35 kilos)
Lille (95 kilos)
Bruxelles (116 kilos)
Grenoble (27 kilos)
Montpellier (55 kilos)
Salon de Provence (33 kilos)
La Rochelle (9 kilos)
Marseille (42 kilos)
Strasbourg (17 kilos)
Liège (10 kilos)
J’ai passé tout les gens seuls sur un groupe en groupe solo (ca revient au même au final )
j’attends encore les groupes pour (sauf oublie de ma part ) :
@FranHoiss
@Moette
@paoutch
@shaih
@mouettemouette
@LionHell
@alixh
@The7thGuest 75
@Murow
@Naghash
@Bulgroz
Skarlix dit :Bon j'ai encore tout loupé (décidement, je suis mauvais...). Inscription sur le discorde pour pas louper une éventuel commande groupé a venir.
La S5 s'ouvre courant Septembre (je vais régler la S4 d'abord :D )
Tu m’étonnes bon courage.
Skarlix dit :Tu m’étonnes bon courage.
Tu cherchais quoi comme reférences ? Il me reste des dispos (clairsemées :D )
Yop Expectral. Ce serait donc le groupe 54 Fontainebleau s’il existe dans le futur sinon le Groupe 47 - Paris Montparnasse. merci !