Paladin Card Protection: Season 5. Fermeture PG le 15/01/2021

expectral dit :
Nouille dit :Merci

Je t'ai envoyé un mail pour me joindre à la teuf, merci de l'organiser :)

Par contre c'est dommage de ne pas reprendre le feuillet avec les listes de jeux et sleeves non ? ça avait un côté pratique et participatif

++

 

Je te laisse t'inscrire ;)

Oui, mais je préfère que vous utilisiez BGG, c'est plus complet, maintenu et vérifié par la communauté :)
(je m'évite les chouineuses qui "on fait confiance au fichier" - Comme ça je n'y suis pour rien :D)

Oui je comprends

Par contr je ne retrouve plus le lien BGG, tu ne l'avais pas mis en tête de sujet ?

Alors il y a est, mais ne l’utilise pas :slight_smile:

la meilleure méthode :

- cherche le jeu que tu veux sleever, ouvre la page.
- scroll tout en bas de la page
- tout en bas à gauche, tu as une tuile qui te mène directement sur le nombre de sleeves :slight_smile:

Salut! je souhaite m’acheter des sleeves pour AEONS end et d’autres jeux. Mais le je ne comprend pas comment fonctionne le drive du pledge groupé. Quelqu’un pourrait m’expliquer? 
Qu’elle est la différence si je passe de mon côté par le kickstarter?

Nioocik dit :Salut! je souhaite m'acheter des sleeves pour AEONS end et d'autres jeux. Mais le je ne comprend pas comment fonctionne le drive du pledge groupé. Quelqu'un pourrait m'expliquer? 
Qu'elle est la différence si je passe de mon côté par le kickstarter?

 

Salut :)

Tu rentres ton pseudo + ta commande. (et tu m'envois ton mail ;) )
Tout est calculé automatiquement en bout de ligne

Le principal intérêt, c'est le prix :)

Selon ta commande, tu peux avoir un prix presque 2 fois moins cher que sur le KS

Si tu passes sur un groupe, tu gagnes encore sur les frais de port

merci de ta réponse! tu sais où je pourrais trouver des sources pour la taille des sleeves et leur quantité selon le jeu? L’ email je dois te l’envoyer par mp?

Concernant la qualité de ces sleeves ça donne quoi? J’en avais acheté en boutique et le problème c’est que la marque que j’avais utilisé faisait que les cartes collaient les unes aux autres

Nioocik dit :merci de ta réponse! tu sais où je pourrais trouver des sources pour la taille des sleeves et leur quantité selon le jeu? L' email je dois te l'envoyer par mp?

Concernant la qualité de ces sleeves ça donne quoi? J'en avais acheté en boutique et le problème c'est que la marque que j'avais utilisé faisait que les cartes collaient les unes aux autres 

Le plus simple pour les sleeves : https://www.sleeveyourgames.com/

C'est du 90 microns, ça reste épais et de très bonne qualité.

Comme toutes les marques, elles finiront par coller à force.
C'est lié aux humains ça :)

(je me lave les mains et je transpire assez peu)
 

Okay merci je vais aller voir ce qu’il me faut, et si je choisi un HUB par exemple celui de metz, ça se passe comment?

Nioocik dit :Okay merci je vais aller voir ce qu'il me faut, et si je choisi un HUB par exemple celui de metz, ça se passe comment?

J'envoi toutes les commandes chez une personne, et ensuite vous vous arrangez entre vous localement :)

 

okay parfait! merci d’avoir pris le temps pour répondre à mes questions :slight_smile:

Fin du PG le 31 Janvier :slight_smile:

Paiement entre le 1er et le 15 Février 2021

La campagne est désormais terminée :wink:

Le PG reste ouvert.

Fermeture du PG le 15 janvier 2021 :wink:

Pour rappel, les communications passeront par :

- Discord : PG : Sleeves Paladins
- Google Groups : https://groups.google.com/g/pg-paladins
- Tric trac

Je ne vous enverrai pas de mail :wink:

Bonjour Expectral,

Concernant les pièces en métal, est-ce que tu saurais par hasard quel est le diamètre de celles-ci?

Merci encore pour toute l’organisation !

pyromane dit :Bonjour Expectral,

Concernant les pièces en métal, est-ce que tu saurais par hasard quel est le diamètre de celles-ci?

Merci encore pour toute l'organisation !

nop :'(

mais je peux me renseigner :)

Je me suis rajouté sur le fichier et je t’ai envoyé un mail. 

Un grand merci pour cette initiative et bonne année !! :D

Bonsoir :slight_smile:

Pour rappel, le PG ferme ses portes très très bientôt !

PG Sleeves Paladin S5 - FERME - Fermeture le 31 Janvier 2021 - Google Sheets

Pensez à bien saisir mon RIB (onglet “RIB”) pour être prêt à l’instant au moment du feu vert

Des questions ?
Faites un mail :slight_smile:

Les paiements sont ouverts :slight_smile:

A payé :slight_smile:

Nouille dit :A payé :)

Merci :)