Je t'ai envoyé un mail pour me joindre à la teuf, merci de l'organiser :)
Par contre c'est dommage de ne pas reprendre le feuillet avec les listes de jeux et sleeves non ? ça avait un côté pratique et participatif
++
Je te laisse t'inscrire ;)
Oui, mais je préfère que vous utilisiez BGG, c'est plus complet, maintenu et vérifié par la communauté :) (je m'évite les chouineuses qui "on fait confiance au fichier" - Comme ça je n'y suis pour rien :D)
Oui je comprends
Par contr je ne retrouve plus le lien BGG, tu ne l'avais pas mis en tête de sujet ?
- cherche le jeu que tu veux sleever, ouvre la page. - scroll tout en bas de la page - tout en bas à gauche, tu as une tuile qui te mène directement sur le nombre de sleeves
Salut! je souhaite m’acheter des sleeves pour AEONS end et d’autres jeux. Mais le je ne comprend pas comment fonctionne le drive du pledge groupé. Quelqu’un pourrait m’expliquer? Qu’elle est la différence si je passe de mon côté par le kickstarter?
Nioocik dit :Salut! je souhaite m'acheter des sleeves pour AEONS end et d'autres jeux. Mais le je ne comprend pas comment fonctionne le drive du pledge groupé. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Qu'elle est la différence si je passe de mon côté par le kickstarter?
Salut :)
Tu rentres ton pseudo + ta commande. (et tu m'envois ton mail ;) ) Tout est calculé automatiquement en bout de ligne
Le principal intérêt, c'est le prix :)
Selon ta commande, tu peux avoir un prix presque 2 fois moins cher que sur le KS
Si tu passes sur un groupe, tu gagnes encore sur les frais de port
merci de ta réponse! tu sais où je pourrais trouver des sources pour la taille des sleeves et leur quantité selon le jeu? L’ email je dois te l’envoyer par mp?
Concernant la qualité de ces sleeves ça donne quoi? J’en avais acheté en boutique et le problème c’est que la marque que j’avais utilisé faisait que les cartes collaient les unes aux autres
Nioocik dit :merci de ta réponse! tu sais où je pourrais trouver des sources pour la taille des sleeves et leur quantité selon le jeu? L' email je dois te l'envoyer par mp?
Concernant la qualité de ces sleeves ça donne quoi? J'en avais acheté en boutique et le problème c'est que la marque que j'avais utilisé faisait que les cartes collaient les unes aux autres
Le plus simple pour les sleeves : https://www.sleeveyourgames.com/
C'est du 90 microns, ça reste épais et de très bonne qualité.
Comme toutes les marques, elles finiront par coller à force. C'est lié aux humains ça :)