C’est quand meme super dur de sortir tout seul d’une erreur de regle…
Il me semble que c’est un (des nombreux) avantage d’une communaute, reelle ou virtuelle d’ailleurs, de joueur.
Je veux pas faire jeune con mais…![]()
J’ai une circonstance atténuante Votre Honneur !
Ce jeu m’a été expliqué ainsi au FLIP de Parthenay ce week-end…et malgré que j’ai relu la règle ensuite, je n’ai pas prêté attention à ce point car on avait déjà fait une demie-partie ainsi ^^
Je ne jette pas la pierre à celui qui nous l’a expliqué non plus car il a commencé son explication par ‘Heu…je vous promets rien j’y ai joué qu’une fois’ ![]()
Puis cela nous a donné envie de l’acheter tout de suite c’est l’essentiel. C’est pourquoi on n’a pas fini la partie pour aller l’acheter avant la fermeture de la boutique ![]()
Je suis pas fier d’avoir bien compris grâce à vous ce que j’aurais déjà dû comprendre seul mais plutôt d’avoir soutenu mordicus à ma partenaire qu’on ne devait pas jouer comme il fallait car cette histoire déséquilibrait le jeu
Et d’avoir eu raison quelque part.
Il est vrai que sans cette communauté que nous sommes c’est le genre d’erreur qu’on peut reconduire durant des parties sans la corriger tant on cherchera un point de détail et pas à revoir le tour de jeu.
Na! D’abord je sais plus vraiment si je suis un jeune ou un vieux con moi ![]()