[Pandemic-Cthulhu VF]

Oui, et je pense avoir assez bien écumé le net pour trouver le jeu, et il y en a juste 1 ou 2 (dont celui-ci) qui annoncent une date. Rien chez les autres… 

Au PEL le RP m’a annoncé un reprint pour Aout… donc ça collerait.

Buffalosteak dit :Au PEL le RP m'a annoncé un reprint pour Aout... donc ça collerait.

RP ?

Merci à tous,
nous en sommes donc au stade du Wait and See, avec un petit espoir pour la rentrée …
allumons un cierge

Buffalosteak dit :Au PEL le RP m'a annoncé un reprint pour Aout... donc ça collerait.

Je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi wink

Une petite prière à Cthulhu ne ferait quand même pas de mal je pense.

Mister Nico dit :Une petite prière à Cthulhu ne ferait quand même pas de mal je pense.

En effet, dans sa grande bonté, Cthulhu vous écoutera toujours 

“En ce qui concerne Pandemic le Règne de Cthulhu, il sera à nouveau disponible fin septembre / début octobre” - Asmodée France

Pour info, est-ce qu’il y avait des coquilles dans la première impression du jeu?

Froh dit :"En ce qui concerne Pandemic le Règne de Cthulhu, il sera à nouveau disponible fin septembre / début octobre" - Asmodée France

Froh, tu as trouvé ça où ?

Miam miam !

Renaud_J_99 dit :
Froh dit :"En ce qui concerne Pandemic le Règne de Cthulhu, il sera à nouveau disponible fin septembre / début octobre" - Asmodée France

Froh, tu as trouvé ça où ?

Je valide, message d'Asmodée France reçu ce jour avec la même réponse.

Kirtan dit :
Renaud_J_99 dit :
Froh dit :"En ce qui concerne Pandemic le Règne de Cthulhu, il sera à nouveau disponible fin septembre / début octobre" - Asmodée France

Froh, tu as trouvé ça où ?

Je valide, message d'Asmodée France reçu ce jour avec la même réponse.

Bon, et bien merci tous les deux, c'est une EXCELLENTE nouvelle !
J'imagine que je n'aurais pas dû les questionner au milieu de l'été ; c'est sans doute un stagiaire qui m'a répondu... Restera à le pré-commander pour éviter la rupture suivante... Et sinon, oui, ce message contient trop de smileys surprise

Mais que fait la Smiley Police?

"On m’appelle ? "

Repasse le 18 juin.

Ah y est, j’ai préco le mien sur une grande enseigne en ligne 

Tutafé ^^

Réservé !

Je me permets d’effectuer un petit déterrage de topic.
Je viens d’acquérir le jeu (merci Lsk !), j’ai tenté une partie solo, ça passe bien avec deux investigateurs, mais il me semble qu’une variante pour n’en utiliser qu’un seul existe et qu’elle est considérée comme vraiment réussie.

J’ai cherché ici-même, je ne la trouve pas.
Quelqu’un peut-il me renseigner ?
A votre bon coeur !