[World of Warcraft : Wrath of the Lich King - A Pandemic System Board Game]
Les retours sont bons. Pas de post sur le jeu…bon je corrigé cela alors.
PErso j ai tout peint et suis prêt pour tester ça ce mercredi
Et là le prix de ta boîte vient de milletupler !
Waouw, je n’ai pas l’intention de tester cette Xième version de Pandémie, mais bravo pour ton travail !
J ai pas d expérience sur les Pandemic. J avais acheté le Rome. C était pas mal mais trop austère visuellement. Là j espère que ça va me permettre de rentrer plus dans le thème. Puis j adore le medfan .
Du coup quelle est l’apport de cette version comparé au jeu d’origine ? J’avais déjà récupéré Defenders of the Realm, est-ce que cela fait doublon ?
Essayé vite fait avec mon fils. Simple mais sympa. Pas culte. Le thème et le matos participent au plaisir. Plus prenant que la version Rome a mon goût. Le seul que je connaisse.
En tout cas super boulot de peinture
Si tu veux retenter un autre pandemie, essaie de jouer à Pandemie Iberia, il est dur à trouver mais c’est pour moi le meilleur de toute la série.
J’ai fait une petite review sur mon blog et j’aime beaucoup la thématisation de ce nouvel opus.
Par contre en mode solo je suis pas doué j’ai réussi à ne gagner qu’une seule partie sur la petite dizaine que j’ai fait jusqu’à maintenant.
J’étais un peu dubitatif de l’emploi de dés au début mais au final ça passe bien, ça enlève le coté calculatoire de Pandémie mais c’est toujours sympa de jeter des dés.
Sinon Fatmax bravo une fis de plus pour la peinture. Ça en jette un max
Ayant craqué afin de combler un vide pandémique dans ma ludothèque j’ai eu le plaisir de recevoir un personnage promo en cadeau.
C’est chouette ça.
A priori Guillaume qui a présenté le jeu ici avait l’air de s’être pris pas mal de déculottés aussi !
fatmax66 dit :Les retours sont bons. Pas de post sur le jeu....bon je corrigé cela alors.
PErso j ai tout peint et suis prêt pour tester ça ce mercredi
Superbes peintures, j'ai aussi l'intention de les peindre mais j'ai peur du rangement dans la boite ensuite, elle n'est pas géniale pour ça...
Lami dit :Par contre en mode solo je suis pas doué j'ai réussi à ne gagner qu'une seule partie sur la petite dizaine que j'ai fait jusqu'à maintenant.
J'en suis à ma première partie solo que j'ai gagnée d'extrême justesse.
Toutes les goules et deux abominations étaient sur le plateau, mes personnages étaient à un point de vie chacun et j'étais à une case de la fin de la piste du désespoir.
Inutile de dire qu'un tour de plus m'aurait été fatal.
Essayé à quatre barbus. Le jeu est vraiment pas facile. Un bon goût de reviens y.
Disqualifié ! Ta citadelle n’est pas valide.
enpassant dit :Disqualifié ! Ta citadelle n'est pas valide.
Ah mince !!!
Bonsoir,
J’ai acheté le jeu.
Malheureusement, il me manque l’une des 3 fiches de quêt de couleur verte: j’ai “le Tournoi d’argent” et “Ulduar”.
Quel est la troisième fiche manquante?
Merci par avance.
Arnaud
Il te manque la carte “Gundrak”
Eventuellement je peux te faire un pdf. Donne moi un mail valide en mp.
Bonsoir,
Merci @Pourfendeur912, pour ta proposition.
Je suis intéressé par ton PDF.
je te contacte.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Arnaud