Pandemie ( 2008 ) et nouvelle extension 2013 ….. ?????

Je viens d'acheter l'extension pour un cadeau pour un fan (un dur :lol: ) et je me rends compte de ce problème de cartes incompatibles.
Même problème ce matin sur leur site : impossibilité de créer le compte en France.
Je les ai contacte via leur site pour un problème de commande en ligne. Ils m'ont recontacté dans l'heure qui a suivi. Ils m'expliquent que les commandes internationales se passent par mail ou téléphone.
leur dernier mail:

Bonjour,
Voici donc total ainsi que les détails de paiement et de livraison. Nous tenons à indiquer que les prix mentionnés dans ce fil de discussion sont en dollars américains (USD).
10.00 USD ZMG71191FR - Pandémie Cartes de remplacement FRA
05.00 USD ZMG71192FR – Pandémie Au Seuil de la Catastrophe Cartes de remplacement FRA
16.52 USD Frais de manutention et de livraison – Petit Paquet International par avion (Europe – France)
Total : 31.52 USD
Voici la méthode de paiement :
Nous n’acceptons que les cartes de crédits MasterCard ou Visa.
Nous avons besoin du nom et du numéro figurants sur la carte ainsi que la date d’expiration.
Nous vous invitons à communiquer ces informations par courrier électronique ou par téléphone.
...

Donc je v devoir appeler le Quebec pour avoir mes cartes dans 12 jours et repayer l'équivalent de 23 €, ça fait cher l'extension :shock: Je trouve ça dur.
Sur ce, je v jeter un oeil sur ces paquets de protèges cartes opaques.

Je ne suis pas du tout au courant de ces difficultés de commande et je vais donc me renseigner.
Il est par contre possible de ne pas avoir plus de 8 à 10 $ de frais de port en choisissant la solution plus longue, qui doit être le bateau, et qui prend 6 semaines.
J'essaye d'avoir des nouvelles aussi vite que possible.

bonjour
J'ai commandé les deck de compatibilité sur le site de Z MAN mi février, je crois que dans un mail, ils m'ont indiqué 4 à 6 semaines. J'ai bien reçu cela 5 semaines après :D
Pas de problème d'adresse.
Facturation et Livraison : FRANCE FR + code postal
PS : prix 19€ ( 2decks et frais de port inclus)
ZMG71192FRPandémie: Cartes de remplacement Au seuil de la Catastrophe 1 5.00
ZMG71191FRPandémie: Cartes de remplacement jeu de base FR 1 10.00
Livraison (Small Packet International Surface): 9.81
Total(USD): 24.81
cdt

Juste un petit (et s'il est abusif… paf, coup de hache) up pour rappeler que la première des étapes du Pandemic Survival aura lieu à Orléans Joue.
Plusieurs équipes de 2 joueurs s'affrontent, chacune sur leur plateau, autour d'un scénario pré-définie et en temps limités, sous l'oeil expert (et aussi pour le soutien moral en cas de coup dur pour l'humanité) de nos arbitres.
La première équipe a trouver les 4 remèdes (ou la dernière survivante) l'emporte avec des jeux à gagner et une place pour la finale française… puis éventuellement la finale à Essen l'année prochaine pour gagner une semaine de vacances dans une des villes au choix de la carte de Pandémie !
C'est une ambiance toute particulière que vivre une partie de Pandémie dans cette atmosphère et il y aura plusieurs étapes !
Alors affutez-votre esprit d'analyse scientifiques, renforcez vos nerfs et préparez-vous bien ! Le Pandemic Survival commence :twisted:

Qu'est ce que cela donne avec des protége-cartes opaques ? Des gens ont tenté ?