[pandemiE] c'est pour quand la VF?

kamus dit:Je me permet d'être perplexe pour le 26.
J'ai posé la question à mon commercial Asmodée et il n'a aucune info sur la date d'arrivé de Pandémie dans les entrepôts... je ne vois malheureusement pas trop comment nous pourrions fournir nos joueur en fin de semaine...

Ne me dites pas ça :modopouic:
sophie tout court dit:Kamus, je vais donner un petit coup de fil à mon collègue de chez Asmo et je vous reviens.
sophie
Oui reviens nous Sophie !! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :wink:

Et puis je suis aussi très intéressée par cette date de disponibilité réelle. :P

Et bravo pour ta gentillesse et disponibilté. :)

“Plus un jeu vient moins vite, moins je dépense plus.”
:roll:

Je téléphone tous les jours au distributeur belge et toujours rien…

Plus d’infos :
Nous, magasins, nous pourront le commander à partir de lundi prochain.
La mise en vente se faisant à compter de vendredi qui semble être la date officielle…

Kamus,

Tu as été plus vite que moi :D

Asmodée vient de me confirmer que le jeu sera livré comme tu le dis.

Il semble qu’il y ait eu un petit souci au niveau de l’acheminement de la marchandise depuis l’Allemagne jusque chez notre distributeur.

En tout cas, merci de votre intérêt soutenu pour Pandémie.

sophie

Logan dit:je suis très intéressée par cette date de disponibilité réelle.

Haaa !
Tu vaÂs chaÂsser l'mikrÔbe grÔplÔut ! :lol:

:P :mrgreen:
kamus dit:Plus d'infos :
La mise en vente se faisant à compter de vendredi qui semble être la date officielle...

Ca nous mène à quel vendredi ça? celui de demain :D ou celui de la semaine prochaine :cry:
Non parce que déjà que j'attends pandemie avec impatience, mais en plus tout le reste de ma commande passé en même temps et qui du coups est en stand by...
FOX62 dit:
La mise en vente se faisant à compter de vendredi qui semble être la date officielle...

Ca nous mène à quel vendredi ça? celui de demain :D ou celui de la semaine prochaine :cry:
Non parce que déjà que j'attends pandemie avec impatience, mais en plus tout le reste de ma commande passé en même temps et qui du coups est en stand by...

Ah toi aussi ? :mrgreen:
McQueen dit:
FOX62 dit:

Ah vous aussi?
nikoII dit:
McQueen dit:
FOX62 dit:

Ah vous aussi?

idem

En bon acheteur compulsif, j’ai lancé ma grosse commande sur le net, mardi, ne pouvant plus attendre. Je suis un grand malade, je sais (un peu plus que vous?). La prochaine fournée contiendra Pandémie, pour sûr. […] Arrivée en direct du facteur avec mon colis! Yeah!

:kingboulet:

leking dit:
nikoII dit:
McQueen dit:
FOX62 dit:

Ah vous aussi?

idem

Ca c'est le redoutable second effet kisscool des jeux non disponibles. Il m'est arrivé qu'une commande de plusieurs jeux à environ 100 € au total soit retardée de presque 2 semaines parce qu'un paquet de 54 cartes à 5 € qui en faisait partie n'était pas dispo :bonnetpouic: .
leking dit:
nikoII dit:
McQueen dit:
FOX62 dit:

Ah vous aussi?

idem

tout pareil que Miguel, côt côt :bonnetpouic:

S’il faut mettre un numéro sur le vendredi en question, je dirais… le 3 octobre !
Patience…

kamus dit:je dirais... le 3 octobre !

3 octobre date d'approvisionnement dans les magasins, ou 3 octobre date de livraison chez les joueurs ? :oops:

Chez mon vendeur en ligne : en stock le jeudi 2 octobre 2008…

Je ne pense pas avoir ma commande avant le début de la semaine suivante… sniff ! On ne sauvera pas la Terre le week end prochain…

Dommage, Pandémie était le premier jeu pour lequel je m’enflammai un peu en le pré-commandant, je suis un peu déçu… on ira se balader, ce sera pas mal aussi !

Plus qu 1 jours d attente

PetitRenne dit:Chez mon vendeur en ligne : en stock le jeudi 2 octobre 2008...
Je ne pense pas avoir ma commande avant le début de la semaine suivante... sniff ! On ne sauvera pas la Terre le week end prochain...
Dommage, Pandémie était le premier jeu pour lequel je m'enflammai un peu en le pré-commandant, je suis un peu déçu... on ira se balader, ce sera pas mal aussi !

Réception aujourd'hui de mes exemplaires, mais interdiction de les mettre en vente avant demain.
Perso je m'y tiens, je préfère être dans les bons papiers de mes fournisseurs !
kamus dit:
PetitRenne dit:Chez mon vendeur en ligne : en stock le jeudi 2 octobre 2008...
Je ne pense pas avoir ma commande avant le début de la semaine suivante... sniff ! On ne sauvera pas la Terre le week end prochain...
Dommage, Pandémie était le premier jeu pour lequel je m'enflammai un peu en le pré-commandant, je suis un peu déçu... on ira se balader, ce sera pas mal aussi !

Réception aujourd'hui de mes exemplaires, mais interdiction de les mettre en vente avant demain.
Perso je m'y tiens, je préfère être dans les bons papiers de mes fournisseurs !

Chance!!! au moins tu peux ouvrir ton exemplaire!!