[Pandémie] extensions et dérivés

Merci pour ta reponse

donc si j’ai bien compris je peux faire une partie indépendante avec l’extension au seuil de la catastrophe…une partie in vitro…ou si je le veux il est possible de jouer avec ces 2 extensions

si l’on joue avec les 2 extensions je suppose que ca doir augmenter le temps de jeux 

Pour repondre à ta question, voici un petit résumé des modules que l’on trouve dans chaque extension et celles qui sont en incompatibles entre elles.
Les regles sont telechargeables sur le site de Filosofia 

Au seuil de la catastrophe 

6 rôles
8 Nouveaux événements
5e joueur
Difficulté légendaire 

Défis : 
Souche virulente : rend l’une des maladies particulièrement dangereuse et imprévisible.

Mutation : ajoute une 5e maladie (cubes violets) qui se comporte différemment des 4 maladies originales.
Incompatible avec Bioterroriste

Bioterroriste : oppose un joueur aux autres.
Incompatible avec Mutation

In Vitro

4 rôles
3 Nouveaux événements
Mode Solo
Mode en Equipe

Défis :
Souche virulente : 2 cartes à ajouter au défi d’Au seuil de la Catastrophe

Mutation – Panique Mondiale : modifie le défi d’Au seuil de la catastrophe

In Vitro : vous devrez développer les remèdes en laboratoire avant de pouvoir les découvrir. Incompatible avec le mode de jeu en équipe.

Etat d’Urgence

5 rôles
7 Nouveaux événements

Défis :
Les Quarantaines : elles ralentissent la propagation et donnent plus de temps pour trouver les remèdes.
Incompatible avec Bioterroriste

Arrière-pays : saurez-vous empêcher les maladies animales de se transmettre à l’homme ?

Urgences : confrontés à des urgences imprévisibles, saurez-vous trouver les remèdes ?

Supervirus : une maladie inconnue se répand, saurez-vous trouver le remède et l’éradiquer à temps?
Incompatible avec Mutation et Bioterroriste

Bonjour, 

Que pensez-vous de mes 2 façons de jouer ? (encore en cours d’ajustement…)

1/ Mode solo + supervirus + quarantaine 

2/ Mode solo + in vitro + urgences + souche virulente + quarantaines

Je n’ai pas été convaincu par l’arrière pays…