Pandémie - L'extension

J’avais récupéré des variantes sur la fiche pandémic de BGG.
Cette variante a été retirée des fichiers à télécharger…
Pensez vous que ca puisse faire partie de l’extension??

pandemic_dice-epidemics par miksahhh

BK

Ce matin même Z-Man me disait qu’il allait y avoir des nouveaux rôles et un ‘super virus’ dans la boite… Et pour la disponibilité, “sometime in 2009”.

sophie

Pourquoi pas une extension avec des dés façon yams c’est super en vogue en ce moment…

Comment ç amauvaise langue…

FOX62 dit:Pourquoi pas une extension avec des dés façon yams c'est super en vogue en ce moment...
Comment ç amauvaise langue...

Ou un jeu à part : Pandémie le jeu de dé. En même temps, certains sont agrèables pour des jeux d'apéro.
sophie tout court dit:Ce matin même Z-Man me disait qu'il allait y avoir des nouveaux rôles et un 'super virus' dans la boite.... Et pour la disponibilité, "sometime in 2009".
sophie

Ou comment propager un vrai virus sans être inquiété et en l'annonçant ! :mrgreen:

Oui oui, un jeu à part mais qui néessite des éléments du jeu de base… Ca ca serait trop fort… comme ça on fait raquer 2 fois plus.

sophie tout court dit:Ce matin même Z-Man me disait qu'il allait y avoir des nouveaux rôles et un 'super virus' dans la boite.... Et pour la disponibilité, "sometime in 2009".
sophie

Et on pourra y jouer à plus de 4 ?

Merci.
Daev.
sophie tout court dit:Kuentin, tu as un super avatar :wink:
Pour l'extension "terroriste", pfiouuuuuu.... il serait difficile de garder ça "politically correct".
sophie

ben, cokatail games l'avait fait avec son extension Kiproko à connotayion sexuelle dans JSP, et ma foi, ç'avait plutôt fonctionné.
Pour les jeux à thème fort, comme pandémie, ça serait plutôt une bonne idée d'aller parfois dans le "un peu plus osé" qui manque un peu au jeux de plateau.

Il me semble que quelqu’un avait posté sur ce forum un lien vers des figs plastiques de personnel médical qui iraient bien pour Pandémie, mais j’arrive plus à retrouver ce link… :evil:

Nicarao dit:moi je verai bien plus de rôles et plus de cartes evenement.Pourquoi pas un evenement attaque Terroriste!!

Juste pour dire qu a l epoque j'y avais pensé, Z MAN l a fait :pouicsupercool:
sophie tout court dit:Kuentin, tu as un super avatar :wink:
Pour l'extension "terroriste", pfiouuuuuu.... il serait difficile de garder ça "politically correct".
sophie

Tu vois sophie que c etait possible :clownpouic:

Edit : déplacé sur le bon topic