[pandémie legacy saison 2] HELP mois de juin perdu d'avance...

[Pandemic Legacy - Saison 2]

Hello à tous 

Je vais essayer de spoiler un minimum pour ceux qui n’en seraient pas au mois de JUIN de [pandémie légacy saison 2]

Jusqu’à présent tout allait bien avec aucune défaite et là il nous est impossible de gagner le mois de juin puisqu’il faut accomplir 3 objectifs et que seulement 2 sont réalisables pour le moment (à savoir relier les villes et faire des recherches) les 2 autres (découvrir un havre perdu et effectuer une reconnaissance) ne sont plus possibles pour le moment (déjà tout fait)

Avez vous eu ce genre de problème ? Pour juin ou un autre ?

Nous avons donc joué le mois de juin en 2 parties et 2 défaites en “attendant la mort” mais en profitant pour ouvrir pleins de villes et faire pleins de recherche. Sauf que rien ne nous a permis de pouvoir valider un 3eme objectif et on a gratté pas mal de cartes tout de même donc j’espère que ce ne sera pas un soucis pour la suite !

Est ce du coup un problème de chance lors du tirage des cartes ? Ou on a raté un truc ??

2 ème question!! Attention SPOIL !!

c’est lors de notre première partie de juin que nous avons trouvé le laboratoire de Buenos aires qui nous donne la possibilité de coller sur le plateau le lac Baïkal sans possibilité de le rejoindre pour le moment. Est ce que cela compte comme une reconnaissance d’un nouveau lieu ? Car là pour le coup la partie aurait été gagnée.

Merci d’avance et bon jeu !

Pour la 2 ème question je ne sais plus du tout. Pour la première, de mémoire, il me semble avoir vu sur bgg que si des objectifs n’étaient plus réalisables car déjà effectués ils étaient considérés comme réussi.

L’Objectif consistant à construire 3 nouvelles stations d’approvisionnement est toujours actif. C’est sans doute celui-là que vous auriez dû conserver en plus de la recherche et de relier des villes.

Pour votre 2 ème question la reconnaissance ne se fait qu’avec l’action reconnaissance et consiste toujours à échanger une série de carte de couleur pour réaliser l’action. La découverte de Baikal n’est pas dans ce cas.