[Pandémie/Pandemic] Regroupement de toutes les variantes

aTomm dit:
Koko90 dit:Merci betadouglas, je vais regarder du côté de Fotosketcher pour les images...
PS : L'extension Menace niveau 6 en est de très bonne qualité une fois imprimée... Je l'ai commandé et je n'ai pas été déçu. Il ne faut pas se fier au rendu en ligne sur artscow.

Et sans avoir à utiliser Artscow, y a-t-il moyen de récupérer les fichiers de l'extension Menace niveau 6 afin de les imprimer? Ca me suffirait amplement :)


oui le topic n'était pas très dur à trouver pourtant (bas de la page 22) ;)
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=315

Bon jeu
Betadouglas

bon j'ai donc finalement commandé "menace niveau 6" et "jour de fin" sur artscow. j'attends les cartes avec impatience maintenant...

cependant, il semblerait que ces extensions permettent de rajouter des cartes à l'envie pour rendre la partie plus facile ou plus difficile. d'où ma question : avec quelles cartes jouez-vous ?

sachant que nous jouons à deux, avec la souche virulente et la mutation, niveau de difficulté héroïque (6 épidémies).

==> quels "réglages" préconisez-vous pour un niveau de difficulté similaire voire plus touffu ?

merci,
jérôme

Bonjour,

Il semble que tu as commandé les 2 extensions pour Pandémie (3 * 54 cartes) sur ArtsCow il y a un mois. As-tu reçu ton colis ? Si oui, le résultat te convient-il ?

J'étais interesse par la même chose, j'essaie donc d'avoir des retours avant de passer commande sur le site.

Merci ++

soleilcos dit:Il semble que tu as commandé les 2 extensions pour Pandémie (3 * 54 cartes) sur ArtsCow il y a un mois. As-tu reçu ton colis ? Si oui, le résultat te convient-il ?

j'ai reçu le colis en effet - assez rapidement (15 jours).

la qualité est bonne. ainsi que je l'ai indiqué ailleurs, le deck 1/2 de end day a un dos avec une marge blanche plus importante. les 2 autres ont des marges plus étroites (et plus étroites que le jeu d'ailleurs).

mais cela n'est pas gênant car je vais sleever tout ça. à noter que les cartes ont le même format que les cartes du jeu lui-même, ce qui est cool (et je ne m'y attendais pas).

je n'ai pas encore pris le temps de jouer avec, mais je suis très content du résultat en attendant !

jérôme

Bonjour a tous et merci pour ce topic j'adore pandemie...
je me demandais quelqu'un a t'il relooké les 2 extentions end day et menace niveau 6 pour les rendre compatible avec la nouvelle version de filosofia?