Pandémie, tirage infection

[Pandemic 10ème ANNIVERSAIRE]

Bonjour, dans le manuel dans l’exemple de tirage de carte d’infection la personne retourne 3 cartes en même temps, car vitesse de propagation 3.
Mais dans la règle carte événement il est indiqué ‘vous pouvez utilisé pont aérien … avant de retourné la carte propagation suivante’ Me faisant pensé que les cartes infection doivent être retourné une par une. 
J’ai le manuel de la version 10th. 
Donc si quelqu’un peux vérifié le manuel d’une autre version. merci d’avance.

Bonjour,

Attention à ne pas mélanger propagation et infection.
Propagation : on tire x cartes de la pile infection (x correspondant au taux d'infection) et on ajoute un cube de la couleur sur les villes piochées
Infection : lors du tirage d'une carte épidémie, on tire la carte du dessous du paquet infection et on ajoute 3 cubes de la couleur de la maladie sur la ville en question

Du coup, pour te répondre : tu peux jouer la carte pont aérien (ou toute autre carte évènement) à tout moment. La seule restriction étant de ne pas la jouer au milieu d'une action. Par exemple, je ne peux pas piocher une carte infection, jouer une carte évènement, puis jouer la carte infection piochée.

Si besoin :
http://www.ludovalais.ch/images_ludos/ludo_999/pdf/Pandemie.pdf
https://cdn.1j1ju.com/medias/f8/5d/96-pandemic-regle.pdf

En espérant avoir répondu à te question.

Mirada dit :Bonjour, dans le manuel dans l'exemple de tirage de carte d'infection la personne retourne 3 cartes en même temps, car vitesse de propagation 3.
Mais dans la règle carte événement il est indiqué 'vous pouvez utilisé pont aérien ... avant de retourné la carte propagation suivante' Me faisant pensé que les cartes infection doivent être retourné une par une. 
J'ai le manuel de la version 10th. 
Donc si quelqu'un peux vérifié le manuel d'une autre version. merci d'avance. 

On ne révèle pas les trois cartes en même temps mais une par une. Donc par exemple, je révèle New-York et j'ajoute le cube maladie et je vérifie s'il n'y a pas d'eclosion. Puis je révèle Washington, etc.
 

Bonsoir à tous 
Je recherche un point de règle qui n est pas précisé dans les livrets de règle 
Il est dit que le Pilote ne peut pas installer une station de recherche mais peut il transformer celle ci en Usine à Vaccins ? Je pense que oui car rien ne l interdit. Merci à vous