si tu regardes le projet de lobotomy il y autant de références (sans les citations certes) et pas de souci
Disons qu'ayant fait partie des participants pour alien vs predator, et pandemonium me faisant de l'oeil, j'ai un peu tendance à être méfiant. Je verrai comment se déroule la campagne, notamment l'ajout régulier d'info par les concepteurs, avant de pledger.
AvP, c'est le seul jeu sur lequel j'ai eu une mauvaise surprise sur kickstarter. J'ai aussi un peu peur que pandemonium fasse un peu double emploi avec zombicide...
rassure toi tu n'es pas seul pour AvP (putain de prodos de gnnnnn)
Bonjour, à tous. Ce kickstarter me fait de l’oeil depuis un moment et je devrait certainement me décider après lecture des règles. L’un de vous peut il me confirmer ou non si une VF est possible? Si tel n’était pas le cas, aurons nous le droit à une règles VF relier avec notre pledge ou devrons nous nous contenter d’un PDF à éditer soit même ? Merci pour vos réponse
Hi La règle en vf est dispo en pdf sur board game geek ou je peux de l’envoyer par mp. Après si le jeu a suffisamment de bakers français et canadiens il y a possibilité qu’ils proposent une version française. Autrement je Vais leur poser la question aux auteurs sur la possibilité de joindre le livret de règles en français dans la boite. a+
Balroth dit :Hi La règle en vf est dispo en pdf sur board game geek ou je peux de l'envoyer par mp. Après si le jeu a suffisamment de bakers français et canadiens il y a possibilité qu'ils proposent une version française. Autrement je Vais leur poser la question aux auteurs sur la possibilité de joindre le livret de règles en français dans la boite. a+
Merci beaucoup mais j'ai déjà télécharger le règle en faite mais n'ayant pas pris encore le temps de la lire, je me posais simplement quelques questions. Je dois avouer que si la règle me branche, il y a de forte chance que je pledge (mais si c'est dur après le 7eme contient ^^) et que je me contenterais largement d'un PDF. Mais je ne serais pas contre un livret "usine" en VF et encore moins contre une full VF, je vais donc suivre ce post et j'attend avec impatience ton retour d'info
J’ai eu une réponse Si il y a suffisamment de backers français et canadiens ils pourront faire ce livet et voir faire la totalité du jeu. Mais ça ils pourront le dire seulement à la fin de la campagne et si on est suffisamment nombreux. Ils doivent vérifier la rentabilité de le faire. Autrement tout le matériel pourra être traduit en français (carte, etc…) par la communauté (normalement je traduirai aussi les cartes et les scénarios dès que je les aurai) A suivre
Certes, l’ajout de jambes pourrait être un super SG, mais ça ferait un tel surcoût que ce serait un peu se tirer une balle dans le pied. Du coup, sans les jambes, rien dans le pied
tofu dit :Certes, l'ajout de jambes pourrait être un super SG, mais ça ferait un tel surcoût que ce serait un peu se tirer une balle dans le pied. Du coup, sans les jambes, rien dans le pied :p
Pour les jambes c’est un choix de leur part, on aime ou on aime pas… Autrement pour ceux qui aiment , ils ont même un pledge à 25 ¤ que pour les figurines …
Balroth dit :Pour les jambes c'est un choix de leur part, on aime ou on aime pas... Autrement pour ceux qui aiment , ils ont même un pledge à 25 ¤ que pour les figurines ...
Pas cons, j'ai découvert ce principe avec KS et généralement cela marche pas mal. En plus le côté buste devrait prendre son sens... Ils s'en sortent pas mal.
Perso je suis uniquement sur le pledge à figurines. Je trouve super le fait qu’ils prévoient de partager les templates pour tout customiser, mais vu que je n’accroche pas au gameplay (certes, je n’ai toujours pas lu les règles, mais voir les vidéo m’a donné une idée générale du gameplay).
Pas mal de nouveaux paliers … malgré les jours sombres que nous traversons … Je n’arrive plus à insérer les images.(… de version 5) Palier 52 K The lovers , le 13 ° Personnage, ils sont jeunes, beaux , populaires ont une vie parfaite mais un sombre secret
Palier 54 k Une nouvelle carte
Palier 56 K un deck de 15 cartes dimensionelles
Palier 60 k The reanimated… 3 figurines Parfois il vaut mieux mourir
palier 62 K 20 cartes armes Il reste encore pas mal de paliers à débloquer. A ce jour vous avez 58 figurines … 13 characters + 9 creatures (45 miniatures) + 86 items + 150 tokens + 46 Events + 13 map scenarios + Manual + Adventures book + Custom dice + 2D6