Panini grille Asmodée

Ouais, ben moi je dis qu’Asmodée devrait contre-attaquer et se lancer dans les albums de vignettes à collectionner.
Premier produit : l’album Tric-Trac avec toutes les photos des modos de Tric-Trac (dont les ultra-rares argentée qui brillent bizarrement au soleil de Mr Phal habillé, cheveux courts) :lol:

MrGirafe dit:
Et les cartes Pokemon (collection Ex-émeraude), distribuées avant par Asmodée.

Heu... http://www.asmodee.com/

Départage entre CROC et GÉRAD :
les waps ce n’est pas nouveau mais avec Yu-Gi-Oh, cela vient de sortir.

P.S : Pourquoi on est dans la cage, ce sujet dérange quelqu’un ???

Panini a gagné la distribution de ces cartes sur Asmodée.

Il s’agit donc probablement de la distribution de ces cartes sur le réseau des buralistes (voire aussi celui des grandes surfaces).

Asmodée garde apparement le droit de distribuer sur son propre réseau privé.

Edgardunor dit:P.S : Pourquoi on est dans la cage, ce sujet dérange quelqu'un ???

Parce que c'est sa place.
Gérarmanvuça dit:Est-ce que vous avez vu ?
Panini sort (vient de sortir?) les WAPS. Ben, en fait c'est Clout mais avec des Pokémon dessus. C'est moins rond, c'est plus carré quoi ! On les lance et on peut aussi les empiler. Il y a une énorme boite de base à 14,90 je crois et les boosters sont à 1 euros. Bien sûr, c'est à collectionner, il y en a plein et il y a des extensions prévues. Et en plus ils ont déjà une licence.
Alors Mr Asmodée, on dit quoi, hummmm...

Parce que c'est un troll.

Il poste en invité (pourquoi? ça le dérange?...), dis n'importe quoi (est-ce que c'est voulu ou pas, peu importe) et finalement ne répond plus (ou alors pas sous cette indentité... hein).Si c'est pas l'exemple parfait du troll...

Et moi perso, les trolls, ça me dérange.

Enfin un sujet digne de la cat.
Ca fait plaisir à lire :D

BdC

De toute façon Monsieur Phal, il est payé par Asmodée pour zapper les messages qui dérangent. Alors on dit quoi M. le soit-disant super vilain, hein ???

Merde, J’ai oublié de me déconnecter !!!

Il semble que Panini ait gagné son procès contre Asmodée, en effet mon dealer de jeux vient de m’apprendre que la sortie de Clout Fantasy est repoussée à octobre.

Le temps pour Asmodée de faire appel ?

:lol:

Cher Monsieur,

Mince, je me suis gouré de bouton, je voulais l’effacer ce sujet moi en fait :lol: Bon, je vais essayer de bourrer le mou d’Asmodée pour pas qu’ils me réclame leur argent du coup :roll: :lol:

Pis j’m’en fous d’Asmodée, j’étais à la conférence Hasbro moi, ils ont encore plus d’argent ! Tan tan tan ! :lol: Demain, je zappe tous les avis négatif sur le monopoly :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Plus je vois le titre de ce sujet plus je me dis que ça aurait du être “Asmodée se grille un panini”.

bigsam dit:ça m'a pas l'air vraiment proche dans le concept.
1.Forme une ligne de 5 colonnes de 2 Waps, espacées de 10 cm l'une de l'autre.
2.En face de toi, ton adversaire forme également sa ligne.
3.Lancez chacun votre tour 5 Waps (en les faisant glisser). Le but est de faire tomber les Waps de ton adversaire.
4.Chaque joueur gagne les Waps qu'il fait tomber.

Le retour des POGS, quoi...

...nothing new under the sun.
greuh.
MrGirafe dit:Panini a gagné la distribution de ces cartes sur Asmodée.
Il s'agit donc probablement de la distribution de ces cartes sur le réseau des buralistes (voire aussi celui des grandes surfaces).

Encore raté, c'est pas tout à fait ça.

Y'a pas à dire, moins on en sait, plus on en dit.

CROC
Biohazard dit:
MrGirafe dit:Panini a gagné la distribution de ces cartes sur Asmodée.
Il s'agit donc probablement de la distribution de ces cartes sur le réseau des buralistes (voire aussi celui des grandes surfaces).

Encore raté, c'est pas tout à fait ça.
Y'a pas à dire, moins on en sait, plus on en dit.
CROC

Et donc...
Plus on en sait et moins on en dit, merci.

Cher Monsieur,

Et plus on a rien à dire, plus on dit rien :lol:

Bon sang, j’adore la philo…

Monsieur Phal

Après la philo, la Phalo.
Ceci dit, si vous n’avez rien à dire, parlons-en.

Cher Monsieur edgardunor,

Alors, pour ça, il y a un topic génial, il s’apelle le dernier mot, allez y, vous risquez de gagner, parce que je n’ai rien a dire, c’est sûr, mais c’est couillon, j’ai des trucs à faire :lol:

Monsieur Phal

Ah non.
C’est trop facile, moi je reste là.