[Paradox] Ouah, ces illustrations

[Paradox]

Bon, c'est un projet développé sur KS, mais je n'aborde pas ici le côté souscription, progression du projet et objectifs d'étirement. D'ailleurs, j'ai un peu regardé les règles et je ne suis pas sûr que le jeu lui-même m'intéresse plus que cela - original mais bon, un peu trop puzzle à mon goût.
Mais ces illustrations ! Chaque série de 3 cartes est dessinée par un gars différent - et présente le passé, le présent et le futur d'une civilisation. On navigue sur certaines entre Valérian et Caza - j'aime beaucoup !









C'est vrai que certaines planches sont magnifiques. Après je ne suis pas fan des jeux où plusieurs dessinateurs mélangent leurs coups de crayon (comme Elysium par exemple...), je préfère les jeux qui ont une unité graphique.

Superbe, j'en conviens !

Yomgi44 dit:C'est vrai que certaines planches sont magnifiques. Après je ne suis pas fan des jeux où plusieurs dessinateurs mélangent leurs coups de crayon (comme Elysium par exemple...), je préfère les jeux qui ont une unité graphique.

Tout pareil

On a le nom des illustrateurs ?
(je suis preneur du lien KS sinon)

Moi aussi. Si vous vous souvenez de Citadelle, il y avait au moins trois ambiances différentes dans le jeu et les illustrations de Jean-Louis Mourier étaient aux antipodes de celles de Florence Magnin.
Mais je trouve ici certaines séries vraiment chouettes, presque une grande fresque BD en seulement trois dessins (par contre, ça pourrait me gêner pour le jeu - pour les mêmes raisons que vous).

Tiens, tu as ici les noms des illustrateurs et le lien KS.

Je trouve la plupart des illustrations très kitsch, mais je n'accroche pas du tout (du tout) au style pulp…