Paranoïa inside !

[Paranoïa]

Euh.... c'est moi ou, en plus de la suppression récente de certains Newsgroups chez les abonnées free, notamment "alt.binaries.movies.divx.french" il y a eu aussi une razzia sur les autres groupes tels que "alt.binaries.series.tv.divx.french" ????
Idem, c'est moi ou les sites de subs comme "forom.com" et autres "seriessub.com", au demeurant excellents tous les deux (et encore joignable parfaitement la dernière fois que j'y suis allé il y a quelques jours) ont disparus de la surface du Net là ???
:shock: :shock: :| :|

Oui, sous la pression, Free a finalement supprimé les principaux newsgroup de téléchargement de son serveur. Ca date d'il y a 3 ou 4 semaines. Il ne reste que le P2P et les serveurs news payants.

Oui, j'avais vu la nouvelle sur freenews mais ils ne parlaient pas des séries, et donc pas des groupes tels que "alt.binaries.series.tv.divx.french" par exemple.
Et pour ce qui est des sites de subs, le problème ne vient-il que de chez moi ? Parce qu'apparemment un pote aurait le même souci...
Je trouve donc la coincidence un peu grosse.... et j'avoue que je suis relativement inquiet.... :? :?

+

aucun probleme pour aller sur forom.com.