Paranoïa (mais pas le JdR)

[Paranoïa]

[modo] hors-sujet extrait d'une annonce de poivre [/modo]

Dans le bon forum, c'est encore mieux ! :roll:

Arthemix , S.T.P;
Dans Quel site , veux tu , que je situe mon annonce pour vendre ??? :wink:
Surtout , que là , je ne comprends pas , je suis comme d'autres :
Il en a qui vendents des JsP , d'autres des jeux ???
Tu m'en veux !!!
POIVRE

Bah, moi zoci j'ai remarqué qu'Arthémisk i buvait beaucoup depuis peu...i voit le mal partout (Quel est mon but, quel objectif poursuis-je, papiers du véhicule...)

L'est po dans son nétat normal l'Arthémisk, ça non !


:lol: :lol: :lol:

Poivre dit:Tu m'en veux !!!

Faut arrêter les crises paranoïaques, Poivre. Si je t'ai fait cette remarque, c'est que tu avais posté ton annonce dans un autre forum (en l'occurence "Bonnes Affaires"), et que je l'ai remise dans le bon forum !

D'ailleurs, tu es en train de lire ma réponse dans la Cage aux Trolls, parce que j'ai découpé le beau hors-sujet qu'on est en train de faire ! :wink:

D'ailleurs, dans le genre parano, je crois que tu t'es trouvé un copain... :roll:

Excuse moi , Arthemix , je croyais l'avoir déposé dans le bon Forum :
De la vente à l'échange et non pas aux bonnes affaires .
Encore une co....e de POIVRE .
C'est pour cela que j'etais surpris .
Parano , non !!!
A+ ARTHEMIX (Alors le vin de l'herault est bon ???)vu la vanne de Grodegue.
POIVRE

grodègue dit:Bah, moi zoci j'ai remarqué qu'Arthémisk i buvait beaucoup depuis peu...i voit le mal partout (Quel est mon but, quel objectif poursuis-je, papiers du véhicule...)
L'est po dans son nétat normal l'Arthémisk, ça non !

:lol: :lol: :lol:

groduegue = grosvaseux

Poivre dit:
groduegue = grosvaseux


Salut à toi, ô Poivre de Marne-et-Garonne-sur-Saône, t'as un sacré sens de l'humour :wink: :lol: :lol:

C'est grodègue, pas groduegue ni gradubide ou autre gramoudubec
8) :lol: :lol: :lol:


(un ptit coup de manivelle, et hop, le moteur est relancé...)

Grodegue ton incognito "jaune et marron" en localisation nous limite déja dans la replique .
On moins pour moi , tu sais que je suis Ariégeois d'adoption .Avec des origines Lotoises et Toulousaines (Donc je me soule la gueule au CAHORS et au FRONTON)c'est pour cela que je suis Parano :wink:
Quand à Arthemix (Herault), il a de bon vin mais mon propos s'arrete là .
Quand à l'humour , je l'apprécie , mais ....(Pas du genre Garonne /saone dans la marne) c'est poussif .
Je préfére : l'histoire de l'éléphant et du chameau dans le désert :
L'éléphant dit au chameau : tu n'as pas honte de te promener avec tes deux seins sur le dos et le chameau de lui répondre : Et toi d'avoir la queue au milieu de la tete cela ne te dérange pas . :)
Peut etre enfantin mais , elle m'amuse . :wink:
POIVRE

Moi, j'aime pas le vin (ni le douze d'ailleurs) !

QUI BOIT DE L'EAU , A QUELQUE CHOSE A CACHER A SES SEMBLABLES :wink: (Pour l'auteur : trou de mémoire)
POIVRE

Nouvel avatar de Poivre :

on doit pouvoir faire de beaux manteaux pour avoir chaud l'hiver avec ces chats angora, non ?

Combien de chats pour un manteau ?

Heureusement NON , pour les betes : Ils ne font pas de manteaux avec leurs fourrures . Tu es intoxiqué par les 101 dalmatiens :wink:
Non je voulais simplement montrer , une belle persanne bleue.
Mais comme , il ne te convient pas : j'enlève L'Avatar !!! :)Aucune succeptibilité : Je ne suis pas vexé , ni opprimé ,simplement une question de principe comme il y avait la propriétaire ; Et ce n'est pas moi (atteinte à la vie privée)
Je t'en cherche un autre , pour te faire un manteau mais je te préviens aux prix du chat d'exposition .Le manteau va te couter cher :wink:

POIVRE

dommage, le minois de la propriétaire me plaisait bien. :cry: :cry:

Et Oui , la maitresse est aussi charmante : Mais a t'elle obtenu un Best de sa race ??? :wink:
Tout cela mi à part , car c'est un milieu que je connais point .
POIVRE était mon persan noir.(sans pedigré)
POIVRE

[J'ai supprimé]parce que répétition avec mon précédant message : J'ai du envoyé où edit 2 fois??? :?
POIVRE

Et Oui , la maitresse est aussi charmante : Mais a t'elle obtenu un Best de sa race ??? :wink:
Tout cela mis à part , car c'est un milieu que je connais point .
POIVRE était mon persan noir.(sans pedigré)
POIVRE