[Paris 10 - Café MEISIA] Les Bonnes Affaires

Ce mois-ci, le Café proposera chaque jour un jeu à un tarif promotionnel.
Il sera possible de réserver, mais le retrait devra être effectué sous 7 jours !
Chaque jour, aux alentours de 14:00, cette affiche annoncera l’offre du jour suivant.
L’offre du mercredi 1er mai sera annoncé ce soir à minuit !
>Offre terminée !

Mmm de tres bonne offres dit donc !!!

C’est dommage je trouve l’image pas très visible, même sur le site du café.
Serait il possible de rajouter le nom du jeu en dessous chaque jour?

Voilà en un peu plus grand :
>Offre terminée !

Merci beaucoup, parfait!

Augustus, le nominé au Spiel des Jahres 2013 en promo à 22,50€ demain uniquement au café Meisia dans le cadre de son offre 1 jour 1 promo !!!

Ça pour une promo, c’est une belle promo :)

http://www.cafemeisia.com/

Les soldes du Café sont disponible à ce lien

Zut, moi qui suis sur Paris ce week end, je voulais passer au Café Meisia, et je vois sur le site, que c’est fermé pour congés annuels jusqu’au 9 Août… Quel dommage ! Bon benh ce sera une prochaine fois !

Promo pour le mois de septembre :
>Offre terminée !

Le Café vient de mettre à jour sa liste de jeux soldés.
La liste est disponible à ce lien

Existe t’il une bonne âme pour me prendre le Star Wars JCE + 1er Cycle (6 paquets) :?: :wink:

prophet666 dit:Existe t'il une bonne âme pour me prendre le Star Wars JCE + 1er Cycle (6 paquets) :?: :wink:

Tu peux me contacter par mail si tu souhaites faire un envoi par correspondance (meisia@hotmail.fr).
A savoir que les frais d'envoi seront à la charge de l'acheteur(Mondial Relay est moins cher, il faut compter 6,50€ pour 3kg, mais je n'ai pas pesé le colis éventuel)
Yoximian dit:
prophet666 dit:Existe t'il une bonne âme pour me prendre le Star Wars JCE + 1er Cycle (6 paquets) :?: :wink:

Tu peux me contacter par mail si tu souhaites faire un envoi par correspondance (meisia@hotmail.fr).
A savoir que les frais d'envoi seront à la charge de l'acheteur(Mondial Relay est moins cher, il faut compter 6,50€ pour 3kg, mais je n'ai pas pesé le colis éventuel)

Mail envoyé! ;)

Mail envoyé aussi !