Paris 14 - recherche un petit groupe de joueurs/joueuses pour des parties régulières ("Vampire : Héritage" ou autres)

[Vampire : the Masquerade - Heritage]

Salut à tous,

Assez fan de l’univers de “Vampire : la Mascarade”, je viens de me procurer le jeu de plateau “Héritage” et je cherche quelques personnes motivées pour se lancer dans la campagne en une vingtaine de chapitres que propose ce jeu Legacy. Je n’ai jamais testé ce type de système, mais ça m’a l’air vraiment sympathique. L’idée serait de se réunir deux ou trois fois par mois, un soir de semaine ou le dimanche après-midi, dans une atmosphère cordiale et sans mauvais esprit.
Mais je ne suis pas monomaniaque et d’autres propositions de partie pourraient m’intéresser !

Pour me présenter très brièvement, j’ai 36 ans et j’habite à deux pas du métro Alésia. Je dispose d’une petite ludothèque d’une quinzaine de titres, pas forcément très récents, et peut éventuellement accueillir. Fut un temps où j’étais un assez gros joueurs de jeux de rôle et de jeux de plateau, mais mon activité ludique s’est pas mal tassée ces dernières années et je ne joue plus que de manière occasionnelle, souvent plutôt à des petits jeux. Je dois avouer que cela me ferait très plaisir de renouer avec des parties un peu plus ambitieuses !

Que vous soyez débutant ou confirmé, n’hésitez pas à me contacter si l’aventure vous tente !

Martin