[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu du jeudi 18 Juin

El comandante dit:
Corbax dit:Bon bah comment dire... je suis finalement bloqué chez moi ce soir pour raison fiscale... :skullpouic: :oops:
Voilà, voilà... ça m'apprendra à être attentif... :bonnetpouic:
Amusez-vous bien :pouicboulet:

:shock:

Merci Alex.
Je viens de me souvenir de quelque chose que j'avais oublié, là.

:pouicboulet:


Bon, on va finir par organiser une soirée à thème pour ce soir... :mrgreen:

Fifi m'a chargé de dire à la personne qui a oublié son agenda de poche qu'il peut venir le recuperer.

Bonne soirée pour moi avec une belle découverte de Walace avec Steam qui s'est finie à 1h00 :shock:

Je comprends l'engouement sur ce jeu :pouiclove:

Programme pour les semaines à venir : After the flood et Age of Steam (pour voir les différences) :D

hej! qui aurait récupéré mon petit agenda à la couverture violette????

Tub' dit:Moi j'dis juste que Corbax estime qu'une soirée à l'Ancora avec tous ses amis ne vaut pas 10% de son imposition...
:skullpouic:

Je suis déçu :mrgreen: Je croyais que je vallais plus à ses yeux.

Oui très bonne soirée.

Au menu : une partie de Can't Stop à 4 joueurs avec un Fifi qui s'enflamme et qui y croit trop. Victoire de Sanju.

Un Trader à 3 avec la famille Bilbo (Aurélie est enceinte à ce qui parait). Victoire de Bilbo et de moi même par égalité.

Et pour finir un Age of Steam à 4 avec la famille Bilbo et Ben. Victoire d'Aurélie. A noter que j'aurais pu faire faillite à tous les tours de jeu :)
Score : 114, 110, 101, 53.

thespios dit:Aurélie est enceinte à ce qui parait

De jumeaux en plus, d'après ce que j'ai pu entendre.

thespios dit:
Tub' dit:Moi j'dis juste que Corbax estime qu'une soirée à l'Ancora avec tous ses amis ne vaut pas 10% de son imposition...
:skullpouic:

Je suis déçu :mrgreen: Je croyais que je vallais plus à ses yeux.

:mrgreen:
Désolé les amis, je me rattrape la semaine prochaine, promis...
Tub' dit:
thespios dit:Aurélie est enceinte à ce qui parait

De jumeaux en plus, d'après ce que j'ai pu entendre.


Quand je pense qu'elle saute en parachute dans 1 mois... c'est pas sérieux... :roll:

C'est malin de balancer des rumeurs pareilles, après les gens s'affolent par MP et je suis obligé d'apporter des démentis ! :P

Monsieur Bilbo dit:C'est malin de balancer des rumeurs pareilles, après les gens s'affolent par MP et je suis obligé d'apporter des démentis ! :P

Il n'a pas dit que c'était toi le père. :mrgreen:

blancas' dit:hej! qui aurait récupéré mon petit agenda à la couverture violette????


C'est Fifi qui l'a gardé. Il va pouvoir decouvrir tous tes petits secrets :wink:

Jarkus dit:
blancas' dit:hej! qui aurait récupéré mon petit agenda à la couverture violette????

C'est Fifi qui l'a gardé. Il va pouvoir decouvrir tous tes petits secrets :wink:


hum... c'est bien embêtant d'oublier son agenda, pire que le portable....

El comandante dit:
Monsieur Bilbo dit:C'est malin de balancer des rumeurs pareilles, après les gens s'affolent par MP et je suis obligé d'apporter des démentis ! :P

Il n'a pas dit que c'était toi le père. :mrgreen:


lol !

Très bonne soirée pour moi également. J'ai découvert Trader*, excellent jeu dont j'adore le mécanisme, puis génial avec quelques parties de Débâcle qui m'ont permis d'affiner les règles.


* le lien c'est aussi pour faire plaisir à Matthieu, quand on sait que dans la recherche TT son jeu apparait derrière le monopoly ! Là, hop un clic et on le trouve directement !

Corbax dit:
Tub' dit:
thespios dit:Aurélie est enceinte à ce qui parait

De jumeaux en plus, d'après ce que j'ai pu entendre.

Quand je pense qu'elle saute en parachute dans 1 mois... c'est pas sérieux... :roll:


Bon au lieu de balancer des rumeurs toutes pourries :pouicgun: , ils sont où les VRAIS qui vont sauter en parachute avec moi!! :pouicsupercool: