[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 16 Juillet

madeintom dit:Je préfère redemander quand même... Donc sûr, pas besoin d'avoir lu la moindre règle avant ?! Et si besoin était, où puis-je trouver une règle en francais ?

Une règle, ça ne se lit jamais avant et ça se pourrit toujours pendant.

Tub' dit:
madeintom dit:Je préfère redemander quand même... Donc sûr, pas besoin d'avoir lu la moindre règle avant ?! Et si besoin était, où puis-je trouver une règle en francais ?

Une règle, ça ne se lit jamais avant et ça se pourrit toujours pendant.


My hero! :coolpouic:

je renouvelle l'expérience ce soir, donc présent , y'a pas mal de jeux qui me tentent.

On m'a fait remarquer que je ne peux être à deux endroits en même temps. Sorry.

Loris

ouais tiens moi j'aurais bien tester smallworld. Ca avait l'air sympa. Si il reste une place pour une petite incruste.

Petit imprévu qui me fera arriver probablement très en retard :oops:

Occupez-vous bien de mes invités en attendant :china:

A ce soir.

Tub' dit:
madeintom dit:Je préfère redemander quand même... Donc sûr, pas besoin d'avoir lu la moindre règle avant ?! Et si besoin était, où puis-je trouver une règle en francais ?

Une règle, ça ne se lit jamais avant et ça se pourrit toujours pendant.

:pouicok: :mrgreen:

Et je ne serais pas là ce soir.

Désolé d'avoir du quitter si vite la soirée.

Plus de peur que de mal, heureusement.
Le canapé est en train de sécher, quelques farines à mettre à la poubelle, des serviettes qui ont bien morflé pendant le nettoyage, mais sinon ça va. Emilie ira vérifier demain chez le voisin du dessous s'il n'y a pas eu de soucis...

Deepdelver, j'espère que t'as gagné la partie de Boursicocotte :mrgreen:

Tub' dit:
Deepdelver, j'espère que t'as gagné la partie de Boursicocotte :mrgreen:



Bin nan... à priori il a fini 3e ou 4e... et ça ne t'étonnera pas qu'Orellys ait gagné!

C'est donc bien un jeu de moule pour ouin-ouin :mrgreen:
Ça me va très bien :^:

Tub' dit:Désolé d'avoir du quitter si vite la soirée.
Plus de peur que de mal, heureusement.
Le canapé est en train de sécher, quelques farines à mettre à la poubelle, des serviettes qui ont bien morflé pendant le nettoyage, mais sinon ça va. Emilie ira vérifier demain chez le voisin du dessous s'il n'y a pas eu de soucis...

Tant mieux. Au moins, c'est quelques chose qui ne risque pas d'arriver dans mon futur logement.
Tub' dit:Deepdelver, j'espère que t'as gagné la partie de Boursicocotte :mrgreen:

C'est pas évident de prendre une partie en cours, mais je t'ai fait gagner les chevaux.