Petite rentrée on dirait…
Certains pilliers d’Ancora toujours silencieux n’ont apparament pas encore déssaoulé des fêtes…
Je préviens Fifi de s’attendre à une petite soirée.
On voulait venir mais l’année débute aussi mal qu’elle a terminé ! Malade.
Donc on ne sera pas là.
Biz
Pareil. Sans moi cette année (pour l’instant…).
J’en serais peut-être bien.
Vâlâ! J’ai embesacé des jeux et me v’là au boureau!
Venir en bagnole par ce temps-ci, faut vraiment avoir envie d’aller chez Fifi!
thespios dit:On voulait venir mais l'année débute aussi mal qu'elle a terminé ! Malade.
Donc on ne sera pas là.
Biz
Bon, Ben Fifi aussi en fait! Il vient de me prévenir...
Donc pas de soirée jeu ce soir.
Arf !
Pas d’Ancora ce soir donc !
Une solution de repli ?
Arg…
Ben, bon rétablissement à tous alors!
Bah y a probablement un autre bar où on devrait pouvoir squatter j’imagine…? Le Petit Bono à Nation qui accueille les déjeuners ludiques du 12ème ?
Mirmo dit:Bah y a probablement un autre bar où on devrait pouvoir squatter j'imagine...? Le Petit Bono à Nation qui accueille les déjeuners ludiques du 12ème ?
Le mieux, c'est de demander à Alb de poser la question à midi, peut-être qu'ils ont du monde le soir...
en bas de chez moi, le café de la Place, place Franz Litsz, Le patron Julien est super sympa et cherche à développer sa clientèle du soir (parce qu’il est le nouveau proprio et qu’avant il ne faisait pas restauration le soir). Happy hour (3.80 la pinte) et tartine super bonne à 8€ ou planches de charcut et fromage.
edit : dans le 10e, au niveau de la rue la Fayette, entre métro Poissonnière et Gare du Nord.
Si vous voulez, je peux l’appeler.
blancas' dit:en bas de chez moi, le café de la Place, place Franz Litsz, Le patron Julien est super sympa et cherche à développer sa clientèle du soir (parce qu'il est le nouveau proprio et qu'avant il ne faisait pas restauration le soir). Happy hour (3.80 la pinte) et tartine super bonne à 8€ ou planches de charcut et fromage.
edit : dans le 10e, au niveau de la rue la Fayette, entre métro Poissonnière et Gare du Nord.
Si vous voulez, je peux l'appeler.
Tu sais que ce serait carrément pas con d'organiser des soirées jeux en bas de chez nous !!! Elle est trop forte la miss. Tiens, viens la que j't'embrasse !!!

Il y a le bar “Chez Robert” en bas de chez moi qui souhaite rafraichir sa clientelle…
Bon, par contre, je suis p’tet dispo ce soir suite à incident thermonucléaire lié à la neige.
J’allais proposer mon salon, mais c’est un à Perpette-le-buisson. Maintenant que je me suis payé la neige, j’ai rien contre l’idée de faire ça dans autre troquet.
Je propose que blancas’ appelle son troquet pour voir. Y’a métro-RER pas loin
sanjuro dit:
Je propose que blancas' appelle son troquet pour voir. Y'a métro-RER pas loin
Itou, je suis partant aussi.
SMS envoyé à Laetitia pour lui demander d’appeler son troquet…
La suite au prochain épisode.
Je viens d’appeler Julien qui doit me rappeler parce que, en fait, il essaye de lancer le resto le soir, mais pour l’instant ça ne prend pas alors le gars qui bosse a l’habitude de fermer à 21h, donc il doit lui demander s’il peut rester plus.
ATTENTION: comme ça marche pas des masses, y a pas de cuisto, donc ce serait juste les planches de charcut-fromages.
Est-ce que ça vous conviendrait?
Moi ouais.
fabericus dit:blancas' dit:en bas de chez moi, le café de la Place, place Franz Litsz, Le patron Julien est super sympa et cherche à développer sa clientèle du soir (parce qu'il est le nouveau proprio et qu'avant il ne faisait pas restauration le soir). Happy hour (3.80 la pinte) et tartine super bonne à 8€ ou planches de charcut et fromage.
Si vous voulez, je peux l'appeler.
Tu sais que ce serait carrément pas con d'organiser des soirées jeux en bas de chez nous !!! Elle est trop forte la miss. Tiens, viens la que j't'embrasse !!!![]()
![]()
heu... ouais, mais toi ce soir tu bosses non?
@Bs : noté
j'attends toujours la confirmation de sa part... et je me demande si j'ai été assez claire sur le concept de la soirée...
en tout cas, mes copines de l'AMAP à qui j'ai demandé le n° de téléphone du bar (bar où donc nous faisons la distribution de nos légumes amapiens) sont hyper motivées pour jouer ce soir! c'est rigolo!
Je bosse mais je trouve quand même que c’est sympa pour les copains (et pour le bistrot du coin), donc j’ai le droit de trouver que tu assures …
Et -bonus magique- comme ça peux passer faire coucou si il n’est pas trop tard quand je rentre !