[Paris 17] Recherche joueurs Tales from the Loop

[Tales From The Loop - Livre de Base DELUXE]

Bonjour à tous !

Après de la pratique mais un background plutôt jeux de gestion avec du cube en bois, je me lance dans la fonction de Maître du Jeu pour le jeux de rôle du moment Tales from the Loop (encore cité par Monsieur Guillaume cette semaine).

Nous avons donc pour l’instant 2 joueurs bien motivés (soit grosse expérience JDR, soit bcp d’années de théâtre avec impro) afin d’incarner les ados plus moi en Maître du jeu.

On recherche du coup idéalement 2 joeurs (mais plus ou moins ça va aussi) qui seraient prêts à se lancer dans l’aventure avec nous. Débutant, confirmé, expert, jeune, vieux, nous acceptons tout. Il faudra juste être tolérant, car je débute en MJ mais je me prépare depuis plusieurs semaines dessus. Et le système de Tales from the Loop est tellement fluide que ca va le faire.

Nous ferions les parties dans notre appartement à Paris 17 (Métro Courcelles ligne 2) les vendredis soirs (pour que ça puisse durer). On trouvera le rythme qui conviendra à tout le monde (mensuel, bimensuel, etc.) afin d’avancer dans l’aventure avec nos personnages.

Merci de poster votre intérêt ou pas et ensuite on se donnera les infos de contact pour organiser ça.

Que la force soit avec nous !
​​